Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DUCATI 696

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

DUCATI 696

Message par desmo »

Ils vont vraiment la sortir la 696 ou c'étais juste la fabulation de quelque journaliste :coco17: :coco17:
Car je suis allé sur le blog de moto2 et ils ont l'air de dire qu'il vont l'essayer pour le moi prochain (ou alors j'ai mal compris)
Image

Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Re: DUCATI 696

Message par eyeless »

desmo a écrit :Ils vont vraiment la sortir la 696 ou c'étais juste la fabulation de quelque journaliste :coco17: :coco17:
Car je suis allé sur le blog de moto2 et ils ont l'air de dire qu'il vont l'essayer pour le moi prochain (ou alors j'ai mal compris)

Mdr, Desmo, pour quelqu'un qui porte ce pseudo tu m'as pas l'aire trop au courant...

Elle est dispo en concession début du mois prochain.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

tu peux aussi aller voir ce lien (présentation de la moto à Casey Stoner)
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSflviTLc4

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

ha oui mais non je savais que celle la allais sortir je parlais de celle qui a la même robe que la 1098
Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tu veux sans doute parler de la 848 et elle est déjà en concession !!!

Bye

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Une rumeur courre effectivement sur une version plus accessible que la 848 avec le moteur de la 696, bras arrière classique.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de 848 dark, pour laisser le champ libre à cette future petite supersport.

Ducat est en train de renouveler le concept des SS avec le look initié par les 1098.

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

olivierzx a écrit :Une rumeur courre effectivement sur une version plus accessible que la 848 avec le moteur de la 696, bras arrière classique.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de 848 dark, pour laisser le champ libre à cette future petite supersport.

Ducat est en train de renouveler le concept des SS avec le look initié par les 1098.

Donc je ne suis pas fou est tu n'en sais pas plus sur se projet car je sais que Ducati devais sortir 3 nouveautés cette année et 3 autres l'année prochaine donc si cela s'avère vrai comme info ça devrai arrivé cette année ou l'année prochaine
Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

A vouloir faire dans le commun Ducati va se planter et bonjour l'image de marque ....

Ils feraient mieux de tenir plutôt que de courrir, de garder leur image et de continuer de surfer sur la vague du succès avec la 1098, et la 848 ....

Bye

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

C'est vrai que tu n'a pas tort mais je pense aussi que si il reste trop exclusif il risque de se faire mal aussi
Image

Image

Répondre