Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trous à l'accelération
- faz59190
- Touriste

trous à l'accelération
salut
depuis la fin du remontage de ma moto qui était accidentée j'ai un petit soucis.
quand je roule à allure stabilisé 80-90 et que je remet gaz à fond elle broute et elle part....
c'est assez chiant et ça le fait surtout quand il fait humide.
aidez moi lors de mon accident la rampe de carbu s'est arrachée et j'ai du changer rotor stator + capteur.
la j'ai changé la bobine des cylindres 2 et 3 mais ça a rien changé...
aidé moi svp ça fait 2000km que je roule comme ça c'est la galére.
depuis la fin du remontage de ma moto qui était accidentée j'ai un petit soucis.
quand je roule à allure stabilisé 80-90 et que je remet gaz à fond elle broute et elle part....
c'est assez chiant et ça le fait surtout quand il fait humide.
aidez moi lors de mon accident la rampe de carbu s'est arrachée et j'ai du changer rotor stator + capteur.
la j'ai changé la bobine des cylindres 2 et 3 mais ça a rien changé...
aidé moi svp ça fait 2000km que je roule comme ça c'est la galére.
- bull
- Inscrit(e)

salut,
Ca le fait a un regime moteur constant ? quand tu acceleres plein gaz ? sur tous les rapports ? et si tu acceleres progressivement, çà fait pareil ?
Tu dis que ta rampe de carbu s'est arrachée ? Elles sont dans quelle etat tes pipes d'admission :fissures, craquelure,... ? et tes aiguilles de carbu ?
T'as pas touché aux vis de richesse ?
T'as due quand meme bien te gauffrer pour arracher la rampe...
Ca t'es arrivé comment ?
Ca le fait a un regime moteur constant ? quand tu acceleres plein gaz ? sur tous les rapports ? et si tu acceleres progressivement, çà fait pareil ?
Tu dis que ta rampe de carbu s'est arrachée ? Elles sont dans quelle etat tes pipes d'admission :fissures, craquelure,... ? et tes aiguilles de carbu ?
T'as pas touché aux vis de richesse ?
T'as due quand meme bien te gauffrer pour arracher la rampe...
Ca t'es arrivé comment ?
-
chaze
- Baïker

-
vargas974
- Inscrit(e)

- faz59190
- Touriste

salut
les pipes je les ai changées il y en avit 3 sur 4 d'arrachées.
en fait j'ai glissé dans un rond point et la moto a tapé une bordure a 70-80km/h donc radiateur pipes pompe a eau tete de fourche rotor stator d'alternateur etc hs + patte fixation moteur cassées ( 3 sur 6) + pattes de cadre tordues.
ça le fait entre 6000 et 9000t/min environ
je roule a 90-100 pendant 4-5km nickel c'est quand je remet les gaz a fond ou progressivement elle broute ça fait comme une vibration pendant 20-30 secondes ou des fois +....
les pipes je les ai changées il y en avit 3 sur 4 d'arrachées.
en fait j'ai glissé dans un rond point et la moto a tapé une bordure a 70-80km/h donc radiateur pipes pompe a eau tete de fourche rotor stator d'alternateur etc hs + patte fixation moteur cassées ( 3 sur 6) + pattes de cadre tordues.
ça le fait entre 6000 et 9000t/min environ
je roule a 90-100 pendant 4-5km nickel c'est quand je remet les gaz a fond ou progressivement elle broute ça fait comme une vibration pendant 20-30 secondes ou des fois +....
- bull
- Inscrit(e)

- Benlil78
- Twin poussif

Dans ton cas : à faire absolument et dans l'ordre :
- Remplacer filtre à air.
- Remplacer les bougies
- Si ça ne vas toujours pas, réglage des carbus.
J'ai eu le même cas et dès remplacement du filtre à air (j'ai remis un origine yamaha), plus de soucis.
- Remplacer filtre à air.
- Remplacer les bougies
- Si ça ne vas toujours pas, réglage des carbus.
J'ai eu le même cas et dès remplacement du filtre à air (j'ai remis un origine yamaha), plus de soucis.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- Dot300
- Inscrit(e)

- faz59190
- Touriste

- shooter
- Mob

Salut,
J'ai également des trous à haut régime sur ma bécane. Je viens de faire une révision des "à peu près" 40 000km, et oui compteur changé
. Le mécano m'a changé filtres, bougies, fait une synchro et d'autres pièces, mais j'ai encore un trou en mode arsouille avant qu'elle ne reparte, je dirais vers 8-9000, et oui plus de compteur, juste un mod07 :teuteul: . Je suis retourné voir le mécano, il me parle de mettre un Kn, car j'ai une ligne NH position haute
. Ca va il est sympa et me propose de m'en trouver un d'occaz lps_bravo .
Ca va changer quelque chose??
++
J'ai également des trous à haut régime sur ma bécane. Je viens de faire une révision des "à peu près" 40 000km, et oui compteur changé
Ca va changer quelque chose??
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]