Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Essai ---> kawa zx10 2008
- Dot300
- Inscrit(e)

Essai ---> kawa zx10 2008
Hello ca fazouille??????
Donc voila, 8h vendredi matin on reçoit la nouvelle zx10 au boulot, je la sort de ca caisse, la prépare a rouler et paf c'est partit...
Pour commencer niveau look, il faut aimer c'est asser spécial, perso j'aime bien.
On peut voir l'amortissuer de direction de serie, un compteur absolument démoniaque (un peut trop éblouissant, la nuit surtout) ,un cul a 5m metres de la roue, la moto plongée sur l'avant, bref hyper agrésive...
Deuxième point, je monte dessus, du haut de mes 1m95 je suis casser en quatre, tout sur les poignets aie. . .
Clonkk cest partit la prèmiere et dedans, je me lance, première impréssion moteur asser coupleux et doux, la premiere et infiniment longue, premiere courbe et la c'est l'extase, regard fixer a la sortie de la courbe, la hypersport de chez kawa reste dans la trajectoire sans broncher un vrai rail, elle enchaine les virages avec une précision et une simplicité digne de ce nom "NINJA".
LA LIGNE DROITE : alors la c'est l'extase les 200ch se manifeste a partir de 140 la ou l'air forcer commence a faire son job : fond de 2, 3, 4 les chiffres defilent, la roue avant a 30 cm du sol, les yeux coller a l'intérieur du crane, le casque ecraser contre mon visage, je me dis Stop je coupe les gaz, avec la petite goute de sueur froide. . . bref un vrai missile, qui a mon avis na rien a faire sur la route, ame sensible s'abstenir!!!!!!
Donc voila mes impression de cette manifique machine, mais malheureusement inexploitable sur nos routes. . .
Je vous en dirais plus lors de mes prochains essais de cette magnifique machine, en attendant soyez prudent et gaz !!!
A plus Stéphane!
Donc voila, 8h vendredi matin on reçoit la nouvelle zx10 au boulot, je la sort de ca caisse, la prépare a rouler et paf c'est partit...
Pour commencer niveau look, il faut aimer c'est asser spécial, perso j'aime bien.
On peut voir l'amortissuer de direction de serie, un compteur absolument démoniaque (un peut trop éblouissant, la nuit surtout) ,un cul a 5m metres de la roue, la moto plongée sur l'avant, bref hyper agrésive...
Deuxième point, je monte dessus, du haut de mes 1m95 je suis casser en quatre, tout sur les poignets aie. . .
Clonkk cest partit la prèmiere et dedans, je me lance, première impréssion moteur asser coupleux et doux, la premiere et infiniment longue, premiere courbe et la c'est l'extase, regard fixer a la sortie de la courbe, la hypersport de chez kawa reste dans la trajectoire sans broncher un vrai rail, elle enchaine les virages avec une précision et une simplicité digne de ce nom "NINJA".
LA LIGNE DROITE : alors la c'est l'extase les 200ch se manifeste a partir de 140 la ou l'air forcer commence a faire son job : fond de 2, 3, 4 les chiffres defilent, la roue avant a 30 cm du sol, les yeux coller a l'intérieur du crane, le casque ecraser contre mon visage, je me dis Stop je coupe les gaz, avec la petite goute de sueur froide. . . bref un vrai missile, qui a mon avis na rien a faire sur la route, ame sensible s'abstenir!!!!!!
Donc voila mes impression de cette manifique machine, mais malheureusement inexploitable sur nos routes. . .
Je vous en dirais plus lors de mes prochains essais de cette magnifique machine, en attendant soyez prudent et gaz !!!
A plus Stéphane!
Modifié en dernier par Dot300 le 06 avr. 2008, 15:29, modifié 2 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Essai ---> kawa zx10 2008
Dot300 a écrit : fond de 2, 3, 4 les chiffres defilent, la roue avant a 30 cm du sol, les yeux coller a l'intérieur du crane, le casque ecraser contre mon visage, .......
.................en attendant soyez prudent ...... !!!
!
:mort de rire: ........................excusez moi c'est nerveux !!!!
:jesors
Fazermen "canal historique"- Nonot
- Mob

Re: Essai ---> kawa zx10 2008
Dot300 a écrit : ...les 200ch se manifeste a partir de 140... ... bref un vrai missile, qui a mon avis na rien a faire sur la route ...
C'est sûr qu'en France à 140 avec une bécane de 200ch ça passe mal
:jesors
Ou alors t'es en Allemagne et c'est pas sympa de nous narguer
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- Dot300
- Inscrit(e)

damfaz a écrit :Dot300 a écrit :Suisse powaa!! Et ouai on est tous en full mouahaha!!!
ouais mais ma fzs est aussi puissante que la tienne...
Ouai mais ma Z1000 est full :powa
La fzs c'est plus une histoire d'amour
Nico91
C'est la moto du weekend test je pense qu'elle va etre massacrée de toute façon !!
- yaya64
- Mob

quelle chance que tu as de pouvoir essayer les becannes comme ca!!!
mon 10 je l'adore
a partir de 2006, il est moins brutal et a ete assagi!!!
et j'aime moins la coupe aussi
mais faut que j'aille l'essayer le 2008!!!
mon 10 je l'adore
a partir de 2006, il est moins brutal et a ete assagi!!!
et j'aime moins la coupe aussi
mais faut que j'aille l'essayer le 2008!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!