Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit hid bi-xenon H4 : Choix de la t°c 2 couleur 2 la lumière
- mikethebike
- Inscrit(e)

kit hid bi-xenon H4 : Choix de la t°c 2 couleur 2 la lumière
Bonjour à tous.
j'aimerai acheter 1 kit hid bi-xenon H4, mais j'hésite sur le choix de la t°c 2 couleur 2 la lumière. Sur des forums ils disent que l'ampoule 8000K est trop bleu (Trop tuning)et éclaire moins que la 6000K.
J'aimerai savoir vos choix,vos impressions ainsi que quelques photos afin de comparer.
Merci à tous et bonne route.
j'aimerai acheter 1 kit hid bi-xenon H4, mais j'hésite sur le choix de la t°c 2 couleur 2 la lumière. Sur des forums ils disent que l'ampoule 8000K est trop bleu (Trop tuning)et éclaire moins que la 6000K.
J'aimerai savoir vos choix,vos impressions ainsi que quelques photos afin de comparer.
Merci à tous et bonne route.
-
hisoka
- Touriste

salut
Lors de mon achat j'ai discuté avec Frabalt (vendeur de xenon, très content d'etre passé par lui d'ailleur) et je lui ai dit que je voulais le xenon qui éclairait le plus. Perso c'est pour ca que j'ai mit un xénon, pas pour faire tuning mais pour voir sur les petites routes d'ecosse qui ne sont pas éclairées.
Il m'a donc répondu que c'était le 6000K qui eclairait le plus et qui était le plus pret de la lumière blanche du jour. J'en suis tres content d'ailleur.
J'ai aussi comparé la couleur de mon xénon par rapport au xénon d'un de mes potes qui est en voiture, le mien éclaire bcp plus blanc !
on dirait qu'il n'a pas de xenon... ^^
donc voila, j'pense que la différence de rendement n'est pas enorme entre un 6000k et un 8000k, après c'est a toi de voir ce que tu veux
En espérant t'avoir éclairer un peu sur la stuation
Lors de mon achat j'ai discuté avec Frabalt (vendeur de xenon, très content d'etre passé par lui d'ailleur) et je lui ai dit que je voulais le xenon qui éclairait le plus. Perso c'est pour ca que j'ai mit un xénon, pas pour faire tuning mais pour voir sur les petites routes d'ecosse qui ne sont pas éclairées.
Il m'a donc répondu que c'était le 6000K qui eclairait le plus et qui était le plus pret de la lumière blanche du jour. J'en suis tres content d'ailleur.
J'ai aussi comparé la couleur de mon xénon par rapport au xénon d'un de mes potes qui est en voiture, le mien éclaire bcp plus blanc !
donc voila, j'pense que la différence de rendement n'est pas enorme entre un 6000k et un 8000k, après c'est a toi de voir ce que tu veux
- jojo.B
- Touriste

hisoka a écrit :salut
J'ai aussi comparé la couleur de mon xénon par rapport au xénon d'un de mes potes qui est en voiture, le mien éclaire bcp plus blanc !on dirait qu'il n'a pas de xenon... ^^
+1000 tout a fait,le 6000k a une lumière plus blanche
- mikethebike
- Inscrit(e)

-
hisoka
- Touriste

non, les cables ne sont pas assez long pour mettre le ballast sous la selle, il n'y a pas de ralonge de fournit.
mais le mini ballast (il ne vend plus que ca, pour 100€ si ma mémoire est bonne, mini ballast + ampoule H4 bi xenon, frais de port comprit) ce place nickel sur le coté de la boite a air (pas besoin de la démonter comme ca) ou sinon sous la boite a air.
pour le delais de livraison, j'ai recu le kit chez moi 3jrs apres l'avoir commandé.
et oui j'ai bien prit un kit bixenon h4 6000k, tout rentre nickel sans le moindre problème.
a bientot, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
V
mais le mini ballast (il ne vend plus que ca, pour 100€ si ma mémoire est bonne, mini ballast + ampoule H4 bi xenon, frais de port comprit) ce place nickel sur le coté de la boite a air (pas besoin de la démonter comme ca) ou sinon sous la boite a air.
pour le delais de livraison, j'ai recu le kit chez moi 3jrs apres l'avoir commandé.
et oui j'ai bien prit un kit bixenon h4 6000k, tout rentre nickel sans le moindre problème.
a bientot, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N
Miam miam que de bonheur !
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- fabmoto62
- Twin poussif

Pour info si tes cables sont trop courts pour acheter cette rallonge spéciale xénon :
http://cgi.ebay.fr/Cable-de-rallonge-pour-ballast-xenon-302_W0QQitemZ350043960115QQihZ022QQcategoryZ73775QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Au final 10 euros FDP in
http://cgi.ebay.fr/Cable-de-rallonge-pour-ballast-xenon-302_W0QQitemZ350043960115QQihZ022QQcategoryZ73775QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Au final 10 euros FDP in
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- fabmoto62
- Twin poussif

-
hisoka
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

le 6000k est parfait!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin