Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DUCATI 696
- desmo
- Pocket Bike

DUCATI 696
Ils vont vraiment la sortir la 696 ou c'étais juste la fabulation de quelque journaliste :coco17: :coco17:
Car je suis allé sur le blog de moto2 et ils ont l'air de dire qu'il vont l'essayer pour le moi prochain (ou alors j'ai mal compris)
Car je suis allé sur le blog de moto2 et ils ont l'air de dire qu'il vont l'essayer pour le moi prochain (ou alors j'ai mal compris)
- eyeless
- Twin poussif

Re: DUCATI 696
desmo a écrit :Ils vont vraiment la sortir la 696 ou c'étais juste la fabulation de quelque journaliste :coco17: :coco17:
Mdr, Desmo, pour quelqu'un qui porte ce pseudo tu m'as pas l'aire trop au courant...
Elle est dispo en concession début du mois prochain.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- Benlil78
- Twin poussif

- AK4794
- Mob

tu peux aussi aller voir ce lien (présentation de la moto à Casey Stoner)
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSflviTLc4
http://fr.youtube.com/watch?v=ELSflviTLc4
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- olivierzx
- Twin poussif

Une rumeur courre effectivement sur une version plus accessible que la 848 avec le moteur de la 696, bras arrière classique.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de 848 dark, pour laisser le champ libre à cette future petite supersport.
Ducat est en train de renouveler le concept des SS avec le look initié par les 1098.
C'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de 848 dark, pour laisser le champ libre à cette future petite supersport.
Ducat est en train de renouveler le concept des SS avec le look initié par les 1098.
- desmo
- Pocket Bike

olivierzx a écrit :Une rumeur courre effectivement sur une version plus accessible que la 848 avec le moteur de la 696, bras arrière classique.
Donc je ne suis pas fou est tu n'en sais pas plus sur se projet car je sais que Ducati devais sortir 3 nouveautés cette année et 3 autres l'année prochaine donc si cela s'avère vrai comme info ça devrai arrivé cette année ou l'année prochaine
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect