Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je dois faire repeindre mon fazer la 2ème semaine des vacances scolaires, tous les carénages sont poncé, reste plus que les jantes. Mais les jantes c'est la galère à poncer donc j'aimerais savoir où je pourrai trouver quelqu'un capable de me les sabler et à quel prix?
Et si jamais un des fazermen habitant pas trop loin de chez moi aurai le matos chez lui ou à son taff et aurai l'amabilité de me faire sa je lui en serai très reconnaissant.
La moto sera noir pailletée or et les jantes or pailletée or!
Bon j'ai peut être un pote d'un pote qui pourrai me la faire mais à Rennes, sa fait un tout petit peut loin, donc je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour me sabler mes jantes sur Nantes !
bon salut apret plusieur cout de tel ( je t'envoit la facture :powa )jai put trouver quelqun un motar qui fait ca tout le temps et il ma dit que cet pas bond sur des roue en alu ca risque de les rendre plus fragile ...la seul solution decapent ...ci tu veut jai un trés bond décapent ,a voire ci ca vat marcher sur ta peinture,met il devrait pas avoir de problême..pour le prix ce serat un café :teuteul: voila je peut pas fair mieux a++++
franckm a écrit :;) bon salut apret plusieur cout de tel ( je t'envoit la facture :powa )jai put trouver quelqun un motar qui fait ca tout le temps et il ma dit que cet pas bond sur des roue en alu ca risque de les rendre plus fragile ...la seul solution decapent ...ci tu veut jai un trés bond décapent ,a voire ci ca vat marcher sur ta peinture,met il devrait pas avoir de problême..pour le prix ce serat un café :teuteul: voila je peut pas fair mieux a++++
portnawak
tu peux sans soucis sabler de l'aluminium, il faut néanmoins veillez à utiliser une pression d'air correcte et surtout un abrasif adapté
Merci Franck pour le produit sa marche nikel, juste la jante avant qui avait été repeinte qui me pose plus de problèmes.
Et sinon je voulais avoir votre avis. Faut-il que je fasse repeindre le porte couronne à la couleur des jantes? Car après j'ai peur que sa fasse trop, vu qu'elles seront or.