Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
soyez prudent !!! pas comme moi
-
erevann44
- Touriste

soyez prudent !!! pas comme moi
je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .
- rekin
- Baïker

-
Zamal974
- Zone rouge

Re: soyez prudent !!! pas comme moi
Ben vaut mieux quand même qu'il ne t'es rien arrivé ...erevann44 a écrit :je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .
courage et ouvre l'œil ......... et le bon
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- nico91
- Zone rouge

damfaz a écrit :faut préférer les routes dégagées, en bordure de forêt, prudence. je croise des chevreuils tous les jours alors je fait gaffe.
Tu devrais tester pour nous le sifflet ultrason.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL=
- valr1
- Pocket Bike

rekin a écrit :plus de peur que de mal.
moi j'hévite d arsouillé dans les bois. depuis que j'ai rouler sur 2 lapins qui se sont jeter sous les roues de ma voiture. En moto j'aurai pas survécu! depuis je psycote quand j rentre dans un bois. j preffere les route dégagé
j'ai roulé sur un lapin a 50 km/h, et surtout un fois a 180 un lapin sous la roue avant ...
et bah j'ai a peine sentie une vibration dans le guidon.j'ai fait demi tour, la pov bète était coupée en deux
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .