Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour tout le monde voilà ce weekend j'ai changé mon kit chaine avec un ami mecanicien et on c'est rendu compte que lorsqu'on a mis la bequille arriere et qu'on mettaient la 1ere la chaine saute juste aprés le pignon de boite au niveau du caoutchou du bras oscillant est-ce normal??il ma dit que sa pouvais venir de la boite de vitesse,meme apres pour plusieurs tentative de tension de chaine c'est la meme chose,
merci par avance
hello, cela m'est deja arriver lors de montage de kit chaîne, rien de bien grave la chaîne va se mettre en place avec les kils... le temps qu'elle fasse ca place sur le patin et le pignon, rien de bien grave mais si cela continue va faire verifier ton kit chaîne!
Pour information, ma chaine fait exactement la même chose lorsque je passe la 1ere sur la béquille centrale. Cependant, cela ne l'empêcha pas de fonctionner correctement.
Ne te fais pas de soucis pour ça. C'est une des petites maladies du Fazer!
Il n'y a pas de problème sticker78... On est là pour ça!
Nous sommes les premiers à être très content lorsque nous avons un problème et que d'autres fazermen nous aident à trouver des solutions. Alors quand on peut aider...