Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Volé et retrouvé ! Je suis heureux !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelus
Mob
Mob

Volé et retrouvé ! Je suis heureux !

Message par angelus »

Salut a tous, j'ai une petite histoire a vous raconté. Vendredi 4 Avril 2008, ont étaient tous chez moi. 8 personnes en tout dans le garage, la maison est assez reculé de la route. La porte entrouverte ont bricolais sur un quad. Le fazer était garé juste devant. Vers 21h, une voiture arrive dans la cour et se met a klaxonné. Je sort, et le gars me demande si la moto grise est a moi. Je lui dit oui... et quand je tourna le tête, le fazer était plus la!! Il me dit qu'il avait aperçu 4 jeunes le pousser sur le trottoir en haut de la rue. Personne n'avait rien entendu. J'ai appelé tous le monde et la j'ai couru comme jamais j'ai couru ! Tous le monde a couru, a gauche a droite... Coup de fil a la police pour leur expliqué que ses personne étaient a pied et qu'ils poussaient une moto de 200 kilos, et qu'il etait pas bien loin. La Bac fait des ronde mais rien. Ont a cherché toute la nuit. Dépôt de plaine pour vole au commissariat. Ont est rentré ce calmé, et après ont a repris les recherche a pied. Nous avons retouvé la moto après 8h de recherche seul sur des zones de plusieurs kilomètres, car la bac a du partir sur une autre inter. Je suis heureux d'avoir retrouvé mon fzs ! Et tous le monde aussi ! Un peut de casse, neiman T de fourche et optique cassé. Mais bon je préféré sa que de ne l'avoir jamais retrouvé !

Un grand merci a ma chérie, a toute la B. S. T., aux potes qui nous ont aidé, a nounours qui nous a éclairé pendant cette nuit, a la Brigade Anti Criminalité qui nous a super aidé ( comme quoi ils y en de super sympa ! ) et ne nous a pas laissez tombé une grande partit de la nuit. Merci

J'avais envie de vous témoigné de cette histoire, comme quoi même si c'est une machine, on a pas baissés pas les bras.
megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

vraiment content pour toi, c'est ce qui fout le plus les boules le vol !!
Elle est pas belle la vie !!
sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

les mecs ils ont vraiment rien a faire quand même toi tu galére pour te payer une moto et eux il ne vont pas l'acheté biensure se serait trop simple en tout cas je suis content pour toi :D
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

moi je m'était fait voler une moto cross dans le garage en plein après-midi et je l'avais cherchée en vain toute la nuit, mon frère l'a vue le lendemain dans un fourgon de gendarmerie! ils l'ont retrouvée 50 derrière chez moi... merci le bloque disque! je te dis pas l'angoisse, vraiment content pour toi!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Et les mecs bien sur, tu les as pas retrouvées ?
Tu me dira vaut mieux pour eux, parce que je sais pas ce que je ferrai dans ce cas, mais ça irai surement mal.
Malheureusement ça arrive fréquemment les vols.
En tout cas je suis heureux pour toi, et j'imagine dans quel état du devais être au moment du vol, c'est arrivé chez mon cousin un jour vers minuit, le mec je sais pas si il remettra les pieds parce qu'il a du avoir la peur de sa vie, entre mon cous qui lui cours après et mon oncle qui tire en l'air ça a du lui faire bizarre.
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

bonsoir
les boules cette histoire, heureusement que ça s'est bien fini ! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a de la chance d'avoir une moto...et qu'on ne pourrait pas s'en passer !
content pour toi ! 8)
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Cool les gars merci ! Il va falloir changer le neiman, le T qui est abimé pour l'optique je vais devoir le recolé c'est les fixation qui sont cassés. Je penses que sa vaut pas très le coup d'y declarer a l'assurance.
fabino
Touriste
Touriste

Message par fabino »

Normalement l'optique doit passer en bris de glace, je sais qu'avec les assurances voitures ça passe, et avec un peu de chance tu n'a pas de franchise. A vérifier dans tes contrats.
Après, un neiman ça doit pas couter bien cher, donc je pense qu'il vaut mieux rien dire à l'assurance. Surtout que la franchise doit être d'au moins 200 euros.
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Arf... Vraiment pas cool cette histoire. Heureusement qu'elle se termine bien.

Pour information tu l'as retrouvé où ta moto? Sais-tu qui sont les petits con qui ont fait ça?

Enfin bref, au final, plus de peur que de mal. Je ne souhaite vraiment à personne de se faire voler sa belle... :(
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Dans un local au rez de chaussez d'un immeuble. Pour les petit cons je sais pas trop mais y sont encore surement dans le coin... ils doivent habité la ou je l'ai trouvé ou pas loin...
Répondre