Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Site des fazermen => photos inedites de MJ

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
dhp
Touriste
Touriste

Site des fazermen => photos inedites de MJ

Message par dhp »

Bonjour a tous,

Les photos inedites de la rencontre MJ/fazermen sont a voir sur :

http://www.fazermen.com

A+

Dhp
jean

Message par jean »

sympa cette interaction entre le forum et le site ;),vous dites que les photos ,sont proprietes du site ça marche aussi dans l'autre sens ?les tofs du forum sont proprietés du forum c'est ça ?
keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Z'êtes mimi tout plein! :D :D :D
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

super les tofs 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Merci pour les photos :D

jean a écrit :sympa cette interaction entre le forum et le site ;),vous dites que les photos ,sont proprietes du site ça marche aussi dans l'autre sens ?les tofs du forum sont proprietés du forum c'est ça ?

Pareil que Jean : je comprend pas tt :oops:
Rappel :

Toutes les informations reproduites (texte et photos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus en premier lieu par Moto-journal et en second lieu par www.fazermen.com . Toute copie, même partielle, de quelques éléments que ce soit de ce site fera l'objet de poursuites judiciaires.

A bientot !

L'équipe de fazermen.com

En premier lieu je comprends mais c'est le "en second lieu" que je comprends pas. Est ce à dire que MJ vous a (à qui d'ailleurs ?) cédé le droit de reproduction, diffusion. Ou est ce le droit de diffusion sur fazermen.com ?
Si je veux les diffuser ailleurs voire sur le Forum je dois passer par vous ou par MJ et ou les 2.

@Jean : je crois pas que les photos soient propriétés du Forum mais plutôt de MJ avec licence de diffusion gracieuse sur fazermen.com

A Dhp et le Piaf : j'ai compris bien ou pas bien :wrazz:
dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Nours a écrit :Merci pour les photos :D

jean a écrit :sympa cette interaction entre le forum et le site ;),vous dites que les photos ,sont proprietes du site ça marche aussi dans l'autre sens ?les tofs du forum sont proprietés du forum c'est ça ?

Pareil que Jean : je comprend pas tt :oops:
Rappel :

Toutes les informations reproduites (texte et photos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus en premier lieu par Moto-journal et en second lieu par www.fazermen.com . Toute copie, même partielle, de quelques éléments que ce soit de ce site fera l'objet de poursuites judiciaires.

A bientot !

L'équipe de fazermen.com

En premier lieu je comprends mais c'est le "en second lieu" que je comprends pas. Est ce à dire que MJ vous a (à qui d'ailleurs ?) cédé le droit de reproduction, diffusion. Ou est ce le droit de diffusion sur fazermen.com ?
Si je veux les diffuser ailleurs voire sur le Forum je dois passer par vous ou par MJ et ou les 2.

@Jean : je crois pas que les photos soient propriétés du Forum mais plutôt de MJ avec licence de diffusion gracieuse sur fazermen.com

A Dhp et le Piaf : j'ai compris bien ou pas bien :wrazz:

hello,

j'ia repondu a Jean en MP car il m'a causé en mp.

ceci dit, tu es dans le vrai en disant : "je crois pas que les photos soient propriétés du Forum mais plutôt de MJ avec licence de diffusion gracieuse sur fazermen.com"

le but du jeu est de se blinder par rapport a MJ car je n'ai pas eu de confirmation par le redac chef qu'on pouvait s'en servir librement. seul Micoud m'a donné son autorisation de DIFFUSER sur fazermen.com

Apres, je dirais que le site et le forum etant tres lié, ca serait absurde et suicidaire de ma part de dire que vous ne devez pas vous en servir ici .... :D

Par contre, pour les diffuser ailleurs que sur le forum, je ne connais pas suffisament le droit pour te dire oui ou non.
ce que je sais, c'est que si motomag t'achete une belle photo de toi sur la moto, je ne sais pas qui sera dans la mouise ..... :D

vala vala ......

V++

Dhp
Sentenza
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sentenza »

Très sympas...les tofs ;)
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

?!!? :-?
LePiaf
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

pour rigoler :lol:

Image

manque plus qu'à écrire la chanson des fazermen :wrazz:
JCS
Zone rouge
Zone rouge