j'ai un joint spie qui fuit qu'elle est le prix pour le changement?
peut on ce le faire?
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[amortisseur]joint
-
labaluche
- Inscrit(e)

- bull
- Inscrit(e)

salut,
Chez Yamaha, je crois que c'est dans les 30euro les 2. (+1h30 de MO si ils le font)
Tu peux faire les joints spi toi-meme. C'est pas forcement compliqué; et tu trouvera un tres bon CR d'Anaconda sur le Forum.
Le plus compliqué, c'est d'arriver à déposer le fourreau du tube de fourche (outil spé yamaha) mais on peut faire sans...
Chez Yamaha, je crois que c'est dans les 30euro les 2. (+1h30 de MO si ils le font)
Tu peux faire les joints spi toi-meme. C'est pas forcement compliqué; et tu trouvera un tres bon CR d'Anaconda sur le Forum.
Le plus compliqué, c'est d'arriver à déposer le fourreau du tube de fourche (outil spé yamaha) mais on peut faire sans...
-
ros
- Mob

Sur le net c'est 15€ les deux joints spy frais de port compris, tu peux le faire toi même avec un peu d'outils, de la place, du temps et une bobine d'essuyage.
Chez Yam ils comptent déjà 2H de main d'oeuvre pour une simple vidange de fourche (pas de démontage complet donc) je n'imagine pas le cout pour le remplacement des joints à 43€ de l'heure...
Ros.
Chez Yam ils comptent déjà 2H de main d'oeuvre pour une simple vidange de fourche (pas de démontage complet donc) je n'imagine pas le cout pour le remplacement des joints à 43€ de l'heure...
Ros.
- bull
- Inscrit(e)

-
ros
- Mob

Salut,
Je les trouve chez pieces-auto-moto.com
<a href="http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_640044_202/Joints-spy-de-fourche-specifique-sans-cache-poussiere-qualite-d-origine-constructeur-(OEM).html">[ici]</a> tu as la fiche pour une paire de joints spy pour FZS 600 98-03
Il faut compter une bonne semaine pour la réception des pièces.
++
ros.
Je les trouve chez pieces-auto-moto.com
<a href="http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_640044_202/Joints-spy-de-fourche-specifique-sans-cache-poussiere-qualite-d-origine-constructeur-(OEM).html">[ici]</a> tu as la fiche pour une paire de joints spy pour FZS 600 98-03
Il faut compter une bonne semaine pour la réception des pièces.
++
ros.