Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme de sacoche cavalière sur FZ 6
- paulo_600
- Mob

Probleme de sacoche cavalière sur FZ 6
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous .....
Ne l'ayant pas trouvé sur forum technique du FZ 6
Alors voilà je veux savoir qui a des supports de sacoches cavalières sur son FZ 6 parce que je cherche désespérément les points d'attaches sur le cadre.
Si vous avez des photos a m'envoyer je suis preneur, merci d'avance
Ne l'ayant pas trouvé sur forum technique du FZ 6
Alors voilà je veux savoir qui a des supports de sacoches cavalières sur son FZ 6 parce que je cherche désespérément les points d'attaches sur le cadre.
Si vous avez des photos a m'envoyer je suis preneur, merci d'avance
- paulo_600
- Mob

manu650 a écrit :je viens de m'acheter des bagster touring, deux sangles sur/sous la selle et basta
j'ai RDV lundi avec un mec pour me faire un écarteur de sacoche, histoire que ca frotte pas sur les plastiques
Voilà c'est de ça que je parle, je ne connaissais pas le terme, pourais tu m'envoyer des photos une fois que ce serra fait ??
J'aimerai savoir ou est ce qu'elles s'accroche.
- paulo_600
- Mob

- senator_palpatine
- Touriste

j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h ! 
Red CAT 03... Miaooouuuu!
- guillaume69
- Touriste

senator_palpatine a écrit :j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h !
Idem
-
manu650
- félicitation !

guillaume69 a écrit :senator_palpatine a écrit :j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h !
Idem
il te serait possible de faire des photos du montage ? parceque le mec que je devais aller voir n'était encore pas la
pis là je suis pas dispo avant semaine prochaine
donc si possible, vu de derriere, du dessus
parceque j'ai les coussins antichaleur, mais bon ca me parait vachement pret des echappements, pis j'ai peur que ca raye les plastocs des cotés
pas de soucis de ce coté ??
et vous avez fait la route seul ou a deux ? parceque je fait pas la route seul donc j'ai peur que ca la gene