Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit reparation tubless

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jmg
Mob
Mob

kit reparation tubless

Message par jmg »

Salut a tous et toutes

Cet aprem je suis aller faire un tour sur la belle et comme y faisait pas chaud je suis rentre pour me rechauffer chez NAURAUTO j'ai trouvé un kit de reparation tubless qui se compose des deux outils qui vont bien et de 5 meches, mais il n'y a pas de tube de colle et les meches sont poisseuses, seraient elle deja enduite de ladite colle. j'ai payé le truc 10 euros. Si quelqu'un a deja esssayé ce kit la j'aimerai avoir ses impression, histoire d'être sur que je me suis pas fait enflé quoi!! en plus comme y avait pas de bonbonne de gaz si vous pouvez m'indiquer ou en trouver se serait sympa.

8) 8)

@+ JMG

jean

Message par jean »

d'abord va voir de toute urgence les annexes fazermen il y tout d'expliqué sur le kit et tres bien!
Pour 10 euros chez un concess c'est normal qu'il n'y ai pas de bonbonnes de gaz :lol: :lol: chez norauto pour pas les citer j'ai trouvé un kit complet avec bonbonnes, 2 outils ,meches et colle pour 15 €

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Salut jmg.

Si tu cherches les Annexes, cliques sur le lien dans ma signature.

Sinon g bien entendu parler des mèches pré-enduites, donc je pense pas que tu ais de raison d'avoir peur de t'être fait avoir. Y doit bien y avoir un semblant de mode d'emploi avec ton kit ? Vérifies.

Pour ce qui est des bobonnes de gaz, c'est pas étonnant à mon sens. Chez Norauto, c 'est plutôt une clientèle auto... nan ? :lol: :lol: Alors d'après toi, il en faut combien des bonbonnes de gaz pour commencer à regonfler un pneu auto ?.... ... ... Si tu comprends toujours pas, reviens à la charge :D
Pour ma part, g déjà utilisé 4 bonbonnes de gaz pour réparer mes pneus arr de moto !! Comme y'en a que deux par kit, g bien dû en trouver ailleurs. Le moins cher que g trouvé, c'est au carrefour du coin au rayon vélo et scoot, mais y'en a pas dans toutes les grandes surfaces (même pas dans tous mles carrefour ! ...testé pour vous). Ensuite le moins cher que g trouvé c'est chez Cardy (c'est aussi chez eux que g pu racheter des mêches de rab' !), et enfin chez mon concé ké toujours prêt à me vendre tout ce que je cherche (à deux fois le prix que tu le trouves ailleurs ... arf arf arf (no comment ! :-? )
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

zer
Mob
Mob

Message par zer »

J'avais déjà posté à propos du kit Norauto à 10 Euros.
Effectivement, l'avantage c'est que les mèches sont pré- enduites :) et donc l'inconvénient c'est que c'est plutôt galère pour les introduire dans l'outil :( .
Il y a aussi un autre blème c'est que les outils ont un manche normal et non en T :-? . Donc la aussi c'est pas évident pour introduire la lime dans le pneu pour agrandir le trou.
J'ai testé uniquement sur un pneu auto et ça tien sans problème depuis à peu près 2000km. :D
Voili voilà!

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Ben merci bien pour toutes ces réponses , d'apres ce que je comprend ces les mêmes bonbonnes que celles qu'on ce sert pour les pneus de vtt
Je croyais qui en avait des + grosses pour les pneus moto.
Je vais esayyé de trouver çà et je vous tiens au jus.

8) 8)

@+ JMG

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pour savoir si C bien, demande à GOldoz C le roi de la réparation tubeless.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

FRC a écrit :Pour savoir si C bien, demande à GOldoz C le roi de la réparation tubeless.

FRC

le PRESIDENT de la réparation tubeless stp!!! :twisted:
FRC, tu vas être puni...

no pb, ça marche à donf; je n'ai pas l'otuil en forme de T, mais plutôt style tournevis, y a no pb qd même. :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Ok merci PRESIDENT Goldoz, je suis rassuré, et pour les bonbonnes de gaz t'as un tuyau?

8) 8)

@+ JMG

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Salut jmg,
Bon, j'suis pas président ni même trésorier de l'association des Goldoz qui ont le pneu qui fui :lol: mais disons que j'ai testé la réparation tubeless il y a peu :twisted:
Donc un peu étonné de voir des kits sans cartouches de gaz :-?
M'enfin si je peux te filer un tuyau, je dirais que le système avec tournevis est vraiment super !
C'est me même que Goldoz :oops: vu que j'ai tout copié sur lui après sa première expérience.
J'aurais bien mis des photos mais c'est Nours qui les a encore dans son appareil numérique :roll: alors dès qu'il se décide à me les filer je te les fais suivre.
Au fait un truc en passant, mon père a acheté il y a quelques temps un gonfleur à pied. Genre pour gonfler le bateau en plastic sur la plage :roll: et bien c'est top 8) . Pas eu besoin de cartouche d'air comprimé. Il faut bien sûr pouvoir rentrer chez soi pour s'en servir mais faut voir !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'ai racheté 2 bonbonnes récemment passke j'avais utilisées les autres :lol:

d'origine y en avait 2 fournies, j'en ai racheté 2 chez mon conc, 50f les2.
p'tet qu'il y en a en grande surface et ce serait - cher.

ces cartouches gonflent ton pneu à 800g de pression (pour une cartouche) ce qui te permet de rouler jusqu'à la prochaine station.
(si tu sais que t'as crevé, répare direct à la station de gonflage, tu feras des économies)
une seule suffit pour rouler doucement

voili voilou! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé