j'ai une 600 Fazer GT de 2005 et je commence à ne plus pouvoir supporter la selle
Donc il reste 2 possibilités, soit on prend du gras pour amortir plus
Etant donné que j'ai choisi la 2ème possibilité, j'aimerai maintenant votre avis sur la façon de faire modifier une selle et sur les différents sellier.
Je souhaiter garder une selle sobre pour ne pas dénaturer ma moto (pas de couleur flash, de logo ou de broderie, juste plus de confort).
J'ai lu sur ce forum ou d'autre les avis suivant :
- Bagster : à une époque très bon boulot, mais maintenant plutôt chère et finitions moyennes.
- Topsaddlerie : bon travail mais assez chère également
- jfkconcept : très bon travail, bon marché, mais ne respecte pas du tout les delais et mauvaise communication
- Yve Moillo : bon travail, prix raisonnable, mais bon je ne suis pas fan du style des selle, pas d'info sur les délais
- SNTM : bon travail et assez bon marché, pas d'info sur les délais.
- Autre : ....
A choisir un sellier sur internet, mon choix irait vers SNTM pour l'instant, mais j'ai un peu peur d'envoyer ma selle quelque part sans avoir pu discuter avec la personne, avoir des conseils, etc...
Voila, en gros, quels sont vos expérience à vous... Comment est ce que vous vous y êtes pris pour faire la votre???
Sinon, est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse vers chez moi (disons Rhône-Alpe, ou Suisse...)???
Merci à tout ceux qui sont arrivé jusqu'ici et merci pour vos nombreux avis j'espère
Toon

-(75-x-56).jpg)