Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[amortisseur]joint

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
labaluche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[amortisseur]joint

Message par labaluche »

j'ai un joint spie qui fuit qu'elle est le prix pour le changement?

peut on ce le faire?

merci d'avance
bull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bull »

salut,

Chez Yamaha, je crois que c'est dans les 30euro les 2. (+1h30 de MO si ils le font)

Tu peux faire les joints spi toi-meme. C'est pas forcement compliqué; et tu trouvera un tres bon CR d'Anaconda sur le Forum.
Le plus compliqué, c'est d'arriver à déposer le fourreau du tube de fourche (outil spé yamaha) mais on peut faire sans...
ros
Mob
Mob

Message par ros »

Sur le net c'est 15€ les deux joints spy frais de port compris, tu peux le faire toi même avec un peu d'outils, de la place, du temps et une bobine d'essuyage. :)

Chez Yam ils comptent déjà 2H de main d'oeuvre pour une simple vidange de fourche (pas de démontage complet donc) je n'imagine pas le cout pour le remplacement des joints à 43€ de l'heure...

Ros.
bull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bull »

tu les trouves ou à 15e Ros, ça m'interèsse...
merci d'avance
ros
Mob
Mob

Message par ros »

Salut,

Je les trouve chez pieces-auto-moto.com

<a href="http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_640044_202/Joints-spy-de-fourche-specifique-sans-cache-poussiere-qualite-d-origine-constructeur-(OEM).html">[ici]</a> tu as la fiche pour une paire de joints spy pour FZS 600 98-03

Il faut compter une bonne semaine pour la réception des pièces.

++

ros.
bull
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bull »

merki...
Répondre