Alors voilà,j'aurais besoin de conseils avisés pour mon problème :coco17:
Que le moteur tourne ou pas, quand je fais un appel de phares, le tableau de bord s'éteint, mais le témoin de gros phare s'allume. Quand je relâche le bouton, le tableau de bord se rallume en faisant ses tests, comme si je venais de mettre le contact.
Si je mets les gros phares, sans faire d'appel, tout est ok. Attention, j'ai un modèle 2004, il n'y a plus d'interrupteur phares. Les phares s'allument dès que le moteur est démarré, donc impossible de faire l'essais gros phares sans mettre en route.
Si je débranche une ampoule, le problème disparait. Quelle que soit l'ampoule déconnectée.
J'ai pensé au départ à un problème de batterie, mais même moteur en route, donc avec la charge batterie et 13,4V mesuré, le problème est toujours là si je fais un appel.
J'ai aussi démonté le commodo gauche et vérifié si pas de court circuit, mais rien trouvé d'anormal.
Voilà, si quelqu'un avait une idée.
Ah oui, quand le tableau de bord se rallume, l'heure n'est plus correcte, il perd le réglage. Par contre les trips 1 et 2 restent corrects !!!!!!
Merci d'avance pour le coups de main.