Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidonnage intempestif
- warcat
- Pocket Bike

guidonnage intempestif
bonsoir
je vous fais part d'un souci que j'ai découvert aujourd'hui. A 70 kmh, et seulement à 70, si je lache les mains du guidon, celui-ci se met à "guidonner" (en pas très fort quand meme : si je pose les mains, je sens que ça vibre un peu mais ça guidonne pas).
Est ce que certains ont déjà eu ce souci ? Je pensais à un mauvais équilibrage des pneus (pourtant, je n'avais pas remarqué ça avant) ?
Qu'en pensez vous ?
je vous fais part d'un souci que j'ai découvert aujourd'hui. A 70 kmh, et seulement à 70, si je lache les mains du guidon, celui-ci se met à "guidonner" (en pas très fort quand meme : si je pose les mains, je sens que ça vibre un peu mais ça guidonne pas).
Est ce que certains ont déjà eu ce souci ? Je pensais à un mauvais équilibrage des pneus (pourtant, je n'avais pas remarqué ça avant) ?
Qu'en pensez vous ?
-
Malain
- Grass Biker
- angelgirl
- Twin poussif

typique de la fazer leregarde la http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=27
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- pellegrino
- Inscrit(e)

- warcat
- Pocket Bike

- kaioshin
- King of the CG
- damfaz
- Animateur Motoconnect

pellegrino a écrit :toutes les fzs font ça
euh, pas la mienne. par contre j'avais un problème similaire avant que je m'aperçoive que le pneu arrière était à plat...
fais la pression des pneus, si c'est correct resserres un peu la colonne.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- pellegrino
- Inscrit(e)

- ouvre en fond de 2, coupe d'un coup les gaz, met toi bien droit et attend quelques secondes, tu verras ça guidonnera.
ça le fait + ou - en fonction du profil des pneus et de la pression, mais ça le fait quand même...
- pour info elle peut aussi guidonner un peu a mi-angle lors d'acceleration tres fortes. Mais pour le ressentir il faut vraiment rouler en mode RUN...
bisous
ça le fait + ou - en fonction du profil des pneus et de la pression, mais ça le fait quand même...
- pour info elle peut aussi guidonner un peu a mi-angle lors d'acceleration tres fortes. Mais pour le ressentir il faut vraiment rouler en mode RUN...
bisous
Si tu freines, t'es un lâche... GAZ garçon... GAZ...
- warcat
- Pocket Bike