Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle fait un trou en accélération
-
guigui79
- Inscrit(e)

Elle fait un trou en accélération
Salut tous le monde. Pour commencer je trouve que ce site est super. Je viens juste de m' inscrire et il va beaucoup m' aider parce que j' ai pas mal de problème sur mon fazer. Elle a 60 000 km et fait des caprices.
Quand j' accélère elle fais un trou pas tous le temps et ça ne dure pas longtemps (a peine 1 seconde). J' ai nettoyer le réservoir, le filtre a essence, et les carbus 1 et 4 il coulait mal a la cuve. Si vous pouvez m' aidez ça serais cool.
merci d' avence
Quand j' accélère elle fais un trou pas tous le temps et ça ne dure pas longtemps (a peine 1 seconde). J' ai nettoyer le réservoir, le filtre a essence, et les carbus 1 et 4 il coulait mal a la cuve. Si vous pouvez m' aidez ça serais cool.
merci d' avence
- bull
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
-
guigui79
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
guigui79 a écrit :je sais que mes pipe d admission sont craquelées mais je pense pas qu' elle sont percer. sinon vous savez ou est ce que je peu m'en procurer a pas trop
cher mercis.
en dessous du caoutchouc qui est craquelé, c'est du métal, donc pas de problème....
sinon si tu veux les changés, tu as les casses mais elles ne seront pas en meilleur état à moins d'avoir du pot
ou sinon à yam...
-
Soft
- Baïker

pour verifier qu'elle ne sont pas percer tu prend du déo en spray et tu démarre ta moto , t'en vaporise au niveau des pipes , si ton régime change quand tu vaporise c'est qu'elles sont percer , si ça bouge pas , c'est qu'elles ne le sont pas
sinon pour ton troue , je dirais une synchro ou nétoyage des carbus
sinon pour ton troue , je dirais une synchro ou nétoyage des carbus
-
guigui79
- Inscrit(e)

- shooter
- Mob

Est-ce que tu as un échappement NH. Car moi je sors de la révision des 40 000 où j'ai fais faire filtres/bougies/synchro/richesse/et autres bricoles, j'ai encore un trou à l'accel, en retournant voir mon mécano, il m'a conseillé de changer mon filtre par un kn, puis de refaire une richesse. A haut régime avec mon silencieux libre, la moto ne respire pas suffisamment. Je ferais pour ma aprt la modif après le Mans. Je suis étudiant et je viens de faire une grosse révision, donc elle attendra un ti peu, au pire j'essayerai d'en trouver un d'occaz.
Bonne route
++
Bonne route
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
guigui79
- Inscrit(e)

si j' ai un pot devil trophy vide. Mais elle le faisait pas avant c la premiere foi qu' elle le fait. J' ai fais 10 000 km avec et jamais elle me la fait. je penserais plus que se serais des cochonneries qui est dans les carbus. Si j' achete un produit pour tous nettoyer la carburation. Mais je sais pas si c est vraiment efficace.
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

salut,moi j'ai le meme souci que toi,elle part cette semaine pour une synchro,j'avais demander a un amis,son pere travaillé chez yam dans le temps et lui meme avait eu le tour sur ça faz,du coup je voi cette semaine et j'imforme vous tous...
je ne pense pas que que c'est un rapport avec le pot d'echappement,quoi que,moi meme j'ai un ixil position haute...devrai-je mettre un kn?
bonne soiréé
amicalement,cyril
je ne pense pas que que c'est un rapport avec le pot d'echappement,quoi que,moi meme j'ai un ixil position haute...devrai-je mettre un kn?
bonne soiréé
amicalement,cyril
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!