Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lèche roue FZ1
-
lsfaz
- Inscrit(e)

lèche roue FZ1
Salut,je recherche un fabricant qui réalise un lèche roue efficace pour le FZ1.Suffisament long pour éviter les projections dans le dos !
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur.
Merci .......
Si quelqu'un a des infos , je suis preneur.
Merci .......
-
tontonFZ
- Inscrit(e)

-
tontonFZ
- Inscrit(e)

- PhaseAir
- Pocket Bike

Désolé les gars, mais ça ne peut pas exister !!!!!
A moins qu'il soit plus long que la fin du pneu
En effet, c'est par là au bout que toute la flotte remonte et nous asperge allègrement le dos et le casque.
Ou alors il faut rouler en arrière, et la LÀ, les lèche-roues deviennent efficaces
Ou alors il faut laisser l'hideuse bavette d'origine............ :sm10:

A moins qu'il soit plus long que la fin du pneu
En effet, c'est par là au bout que toute la flotte remonte et nous asperge allègrement le dos et le casque.
Ou alors il faut rouler en arrière, et la LÀ, les lèche-roues deviennent efficaces
Ou alors il faut laisser l'hideuse bavette d'origine............ :sm10:
Carpe Diem
-
AsTro
- Baïker

- TiTTaN
- Mob

Perso , j'ai le même problème , je vais le me fabriquer en fibrte polyester , j ai déjà commencé:
Récupération d un pneu usé arrière de fz1 et de voiture que je mettrai en forme (qui me servira pour la courbe général)
Mais pour l instant je patiente je réfléchis
au moyen de renforcer ( sinon le lèche risque de casser) et mettant une structure métallique ds le corps.
les formes (finir en pic,etc)
après ca je me fabriquerai un moule pour pouvoir après faire le modèle définitif !!!
Mais pour l instant pas trop le temps
Récupération d un pneu usé arrière de fz1 et de voiture que je mettrai en forme (qui me servira pour la courbe général)
Mais pour l instant je patiente je réfléchis
après ca je me fabriquerai un moule pour pouvoir après faire le modèle définitif !!!
- PhaseAir
- Pocket Bike

- jujufromwood
- Twin poussif

- chteug
- Mob

TiTTaN a écrit :Perso , j'ai le même problème , je vais le me fabriquer en fibrte polyester , j ai déjà commencé:
Mais pour l instant je patiente je réfléchisau moyen de renforcer ( sinon le lèche risque de casser) et mettant une structure métallique ds le corps.
salut,
tu peux mettre du carton alvéolé ou du plat d'alu.
eric
- TiTTaN
- Mob

carton alvéolé, c est assez costaud ???
Pour le CR, oui pourquoi pas , la je travaille sur les formes a mettre dessus (croquis) exemple: reproduire la forme du capot de selle, vu de dessus, aeration; comme finir l arriere, ne pas casser la ligne de la belle)
on verra, j ai recuperé du platre, pour du moulage !!!
Enfin je me prepare des que j aurais le temps !!
Pour le CR, oui pourquoi pas , la je travaille sur les formes a mettre dessus (croquis) exemple: reproduire la forme du capot de selle, vu de dessus, aeration; comme finir l arriere, ne pas casser la ligne de la belle)
on verra, j ai recuperé du platre, pour du moulage !!!
Enfin je me prepare des que j aurais le temps !!