salut à tous
Voilà le printemps arrive et je dois changer mon pneu arrière qui est carré.
Mon choix se porte plutôt sur du bi gomme pour essayer de garder une forme correct au fur et à mesure de l'usure.
Là le petit mécano près de chez moi me conseille du tendre de chez AVON.
Connaissez vous cette marque ? quelqu'un les a déjà essayé ? le modèle proposé est à 199 euros montage equilibrage offert. Les BT21 je les touche à 175 euros monté équilibré.
La seul chose c'est qu'avec du tendre j'ai peur de les user vite et si je dois rechanger de pneu dans peu de temps madame la banquière risque de raller !!!
J'attends vos avis merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu AVON
-
Fred_H
- Mob

AVON est à l'origine une marque de pneumatiques sport pour Auto et Moto de compétition.
elle est très connue des pilotes de Rallye. On en voit relativement peu dans le milieu de la moto et de l'auto des particuliers mais pour ce qui est de la compétition ils assurent. A voir si pour une utilisation quotidienne qui ne serait pas du circuit tu en aurais une grande utilité.
elle est très connue des pilotes de Rallye. On en voit relativement peu dans le milieu de la moto et de l'auto des particuliers mais pour ce qui est de la compétition ils assurent. A voir si pour une utilisation quotidienne qui ne serait pas du circuit tu en aurais une grande utilité.
J'ai pas peur de la trouille!!
-
lbr
- Inscrit(e)

j'en avais mis 2 sur ma suzuki... = impec... tenue de route, longévité sensation, prix, ...= nickel..
la je reflechis pour changer ceux de mon fz6: michelin pilot road 2?
avon?
autre??
quel est le meilleur choix???
mais avon je reroule avec sans hesitation...
ps : avon =rallye= connu , course de cote auto= connu et reconnu pour la qualité et performance
la je reflechis pour changer ceux de mon fz6: michelin pilot road 2?
avon?
autre??
quel est le meilleur choix???
mais avon je reroule avec sans hesitation...
ps : avon =rallye= connu , course de cote auto= connu et reconnu pour la qualité et performance
- nico39
- crazy jura's païlote
moi j'entends tout le temps : avon = savon, alors dans le doute je m'abstiens...
y'a tellement de pneus qui ont une bonne réputation....
ensuite pour le fait de prendre des pneus tendres, c'est la grande question....
tendre = courte durée de vie = grip maxi très vite atteint
dur = longue durée de vie = long à chauffer etc...

y'a tellement de pneus qui ont une bonne réputation....
ensuite pour le fait de prendre des pneus tendres, c'est la grande question....
- nico91
- Zone rouge

- fabmic
- Mob

nico39 a écrit :... ensuite pour le fait de prendre des pneus tendres, c'est la grande question....
Je pense pas prendre du dur mais plus un bon bi gomme
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- hitdam
- Pocket Bike

-
krapulax
- Touriste

hitdam a écrit :Pilot power 2CT ou BT-016
Pour moi les meilleurs
+1 pour les power 2CT, vraiment d'excellents peneux.1500 bornes d'arsouille et rien à redire, ça accroche, ça accroche et euh.... ça accroche. Puis pour l instant, pas d'usure notable, la moto est très agile et très agréable à conduire. puis une fois les gommes chaudes tu peux écraser les freins, ça freine fort
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!