Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'avais pensé à une chose (si si, je pense des fois). Je suppose que, comme moi, vous avez fait pleins de photos aux salons donc dans ce post, je pensais (encore !!!) mettre pleins de photos délires.
OUUUUIIIII !!! Mais j'ai pas assez de sous ... OUUUIIINNNNN :lps_cry :lps_cry :lps_cry
Goldoz a écrit :En attendant, JCS a trouvé de quoi remplacer son freewind...
Ben ils étaient où ces petits quad, je ne les ai même pas vu
@Dum's : t'as vu .. t'as vu, j'ai encore une photo avec Steph LaCase lps_moque lps_moque lps_paix . Là, s'il ne m'a pas repérée j'y comprends rien :wrazz:
Bienne43 a écrit :@Dum's : t'as vu .. t'as vu, j'ai encore une photo avec Steph LaCase lps_moque lps_moque lps_paix . Là, s'il ne m'a pas repérée j'y comprends rien :wrazz:
Je vois bien que tu es toujours dans les bras du même :wrazz:
dum's a écrit :Je vois bien que tu es toujours dans les bras du même :wrazz:
OUAI !! Mais moi j'aime être dans les bras d'un vrai homme :wrazz:
Et pis, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas pris dans les bras comme ça c'était chaud :wrazz: Du coup j'en ai profité et j'ai fait faire plusieurs photos
(Moi chui mdr qd je vois le peuple k'attend autour de la Goldwing ... Z'ont po honte )
A pouuuuuuuuu !
Ben je crois qu'ils n'ont pas honte. Et pis nous, il ne nous fallait pas de hont nous plus :wrazz:
Et toi, on en a vu 2 photos mais je suis sûre qu'il y en a plus .... Allez Teul lâche toi ... Allez TeuTeul, Allez TeuTeul, Allez .. Allez TeuTeul, Allez TeuTeul, Allez .... Je continue la chanson lps_moque
Et tous les autres FazerMen et Women ... ne me dites pas que je suis la seule à avoir fait pêter le gros délire