Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

power blue a écrit :
EL D a écrit :
Crazy a écrit :
EL D a écrit :Arrete de prendre les gens pour des cons...et assume.. ;) ...pour moi c'est pire en cas de controle... ;)

V ;)..sinon jolie parquet ..bon montage :mrgreen:

Ah ben non moi j'ai acheté le pot comme ça :shock: ;) C'est surement pas ça qui va agraver quoi que ce soit, s'ils veulent me mettre une prune, je la prendrais, mais elle sera pas plus importante pour un autocollant hein faut pas déconner ;)

Importante..non..mais là..pas de pitié parce que sincerement..tu prends mes collegues pour des navets.. ;)

doit y en avoir quand même :mrgreen: :jesors

Ils sont en Alsace...ensemble avec la population.. :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jonathans a écrit :superbe ton pot.
sur une black soit doit en jeter.
pense aux tofs et bon montage

Ton pot te rends aveugle....il est jaune son tromblon.. :mrgreen:

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

aveugle non, sourd peut etre :D
je sais bien qu il a une "petite" jaune
je disais juste que sur la noir (comme moi) ca doit donner.
Image

dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

slt trés bon choix pour le jaune et le pot il demonte poura tu metre des photo une foi le pot monté voir ce que sa donne car j ais un fz1 jaune et voudrait metre le meme pot tu l a commandé ou et a combien il t a couté tout compris?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

EL D a écrit :
Crazy a écrit :
EL D a écrit :Arrete de prendre les gens pour des cons...et assume.. ;) ...pour moi c'est pire en cas de controle... ;)

Ah ben non moi j'ai acheté le pot comme ça :shock: ;) C'est surement pas ça qui va agraver quoi que ce soit, s'ils veulent me mettre une prune, je la prendrais, mais elle sera pas plus importante pour un autocollant hein faut pas déconner ;)

Importante..non..mais là..pas de pitié parce que sincerement..tu prends mes collegues pour des navets.. ;)

Salut,

J'suis quand même d'accord avec El D... lors d'un contrôle, si ça pouvait passer avec un peu de tchatch et d'honnêtetée là pour le coup risque de leur faire penser "mais il nou prend pour des buses celui-là, il va voir avec son autocollant..." et bing, l'amende.

Sinon, pour tes Léovince sur FZ6, le numéro d'homolgation n'était pas gravé dessus??? Il semble me souvenir que sur les miens s'était comme ça...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nico1000 a écrit :
EL D a écrit :
Crazy a écrit :

Salut,

J'suis quand même d'accord avec El D... lors d'un contrôle, si ça pouvait passer avec un peu de tchatch et d'honnêtetée là pour le coup risque de leur faire penser "mais il nou prend pour des buses celui-là, il va voir avec son autocollant..." et bing, l'amende.

Sinon, pour tes Léovince sur FZ6, le numéro d'homolgation n'était pas gravé dessus??? Il semble me souvenir que sur les miens s'était comme ça...

Vous me faites rire les gars à vous prendre la tête avec ça :lol:
Si je n'avais pas posté les photos de "l'astuce" et que j'étais arrivé en disant que je venais de réussir à trouver un Yosh homologué, je suis sûr que certains ici y auraient cru avec la photo :roll: Je prends personne pour un con, mais c'est l'effet forum qui veut ça. Prenez quelqu'un IRL et montrez lui le truc, il va se poser des questions pendant quelques minutes avant de comprendre où se trouve le loup (et non pas DMC :mrgreen:)
Enfin bref, c'est mon trip à moi, on va pas tergiverser dessus pendant 150 ans ;) Si je dois me prendre une prune je la prendrais et basta, j'ai acheté un pot NH et j'en assume les conséquences sans problème! :mrgreen:

Pour les leo oui, c'était gravé, comme pour tout pot homologué CE en fait, c'est pour ça que je n'avais pas rajouté l'autoc ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

dam89 a écrit :slt trés bon choix pour le jaune et le pot il demonte poura tu metre des photo une foi le pot monté voir ce que sa donne car j ais un fz1 jaune et voudrait metre le meme pot tu l a commandé ou et a combien il t a couté tout compris?

Pour les détails:
  • J'ai commandé le pot aux US chez Starcycle (j'ai suivi les conseils de benji_gas)
  • Je me suis arrangé avec Starcycle pour qu'ils mettent une facture sur le colis avec une valeur marchande inférieure à la valeur réelle pour limiter les frais de douane, chose qu'ils ont accepté de faire sans trop de problème. (le colis étant envoyé en express, il allait forcément passer par un contrôle douanier, donc taxes à payer)
  • Prix que j'ai payé à Starcycle après conversion: 351€ TTC
  • Les messieurs de la douane n'étant pas des buses comme le collègues d'EL D (it's a joke je précise :mrgreen:), ils m'ont envoyé un courrier pour me demander de fournir un justificatif d'achat + description du contenu du colis
  • Après avoir pris contact avec eux par téléphone, j'ai du leur envoyer par mail le justificatif de paiement Paypal, et là je n'ai pas voulu tricher, c'était le jeu donc je n'ai pas bronché et de toute façon j'avais prévu cette éventualité, montant de la taxe: 99€

Prix final: 450€, ce qui reste moins cher que si je l'avais acheté chez PS-Performance où il est à 508,5€ TTC et FDP inclus, sans compter qu'avec eux, faut pas être pressé de recevoir la marchandise :lol:

dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

merci bien je vais atendre la paye a la fin du moi et je le commande ou tu la commandé efectivement sa le fait pas cher

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
dam89 a écrit :slt trés bon choix pour le jaune et le pot il demonte poura tu metre des photo une foi le pot monté voir ce que sa donne car j ais un fz1 jaune et voudrait metre le meme pot tu l a commandé ou et a combien il t a couté tout compris?

Pour les détails:
  • J'ai commandé le pot aux US chez Starcycle (j'ai suivi les conseils de benji_gas)
  • Je me suis arrangé avec Starcycle pour qu'ils mettent une facture sur le colis avec une valeur marchande inférieure à la valeur réelle pour limiter les frais de douane, chose qu'ils ont accepté de faire sans trop de problème. (le colis étant envoyé en express, il allait forcément passer par un contrôle douanier, donc taxes à payer)
  • Prix que j'ai payé à Starcycle après conversion: 351€ TTC
  • Les messieurs de la douane n'étant pas des buses comme le collègues d'EL D (it's a joke je précise :mrgreen:), ils m'ont envoyé un courrier pour me demander de fournir un justificatif d'achat + description du contenu du colis
  • Après avoir pris contact avec eux par téléphone, j'ai du leur envoyer par mail le justificatif de paiement Paypal, et là je n'ai pas voulu tricher, c'était le jeu donc je n'ai pas bronché et de toute façon j'avais prévu cette éventualité, montant de la taxe: 99€

Prix final: 450€, ce qui reste moins cher que si je l'avais acheté chez PS-Performance où il est à 508,5€ TTC et FDP inclus, sans compter qu'avec eux, faut pas être pressé de recevoir la marchandise :lol:

Tu tiendras à jour ton post..pour augmenter le prix de revient grace a mes collegues.. :powa :mrgreen:

V ;) ..

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Pas de souci Crazy, je ne te juge absolument pas pare que tu as mis un pot NH, j'hésite moi même à en mettre un sur ma prochaine machine.
Je disais juste que d'après moi ça donne plus envie de pruner comme ça qu'en laissant directement sans l'autocollant.
Un numéro d'homologation alors qu'en gros il y a écrit USA... faut être aveugle... lol
Mais pas de souci, c'était juste sur la forme. :)

Répondre