Lundi matin, après 50 bornes, j'étais environ à 110 lorsque le moteur c'est coupé...
Je me gare sur le bas coté et tente de redémarrer : aucun voyant anormal sur le compteur, le démarreur tourne bien, il y a le plein d'essence...
J'attend 10 minutes le temps de passer des coups de fils pour que l'on vienne me chercher avec un camion puis j'appuie sur le démarreur et ca repare au quart de tour...
Je fais les 20 derniers km qu'il me reste sans aucuns soucis, la bécane tourne nikel
Hier, je pars faire une balade, je fais environ 40 bornes lorsqu'elle me refais la même chose...
Tout marche mais elle ne redémarre pas...
J'attend 10 minutes comme la veille, puis elle repare nikel...
Aujourd'hui, je fais une ptite inspection de la moto avant départ pour les 24h00 : mise à niveau des consommables, graissage de la chaine, vérification des fusibles, des relais et du faisceau pour trouver ce qui à pu provoquer la panne...
Je pars l'essayer, au bout de 10 bornes, je me retrouve sur un bicylindre en dessous de 5000 tr/min et un 4 patte au dessus... puis 1 Km plus tard, bicylindre à tous les régimes : moteur poussif sans couple ni puissance ayant beaucoup de mal à atteindre les 10000 tr/min...
Etant à 2 Km de chez moi, je décide de rentrer comme ca tranquillement... puis au bout de 500 mètres, le moteur qui se coupe...
Je décide de toucher les sortie du collecteur : en effet, les deux des cylindre s de gauche sont froids...
La moto ne démarre plus...
J'attend de nouveau 10 minutes, un coup de démarreur et ca repart nikel, 4 pattes qui monte au rupteur sans problème...
Je comprend rien... j'ose pas aller au Mans, si c'est pour être en rade sur la route, ca sert à rien...
Je ne sais pas quoi regardé, je suis retourné la démarrer, elle part au quart de tour, fonctionne nikel...
Il y a t'il quelque chose que je dois regarder principalement ?
Merci d'avance pour votre aide, peut être que si je trouve la soluce demain, je serais au Mans samedi