Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui lance le demarreur seul

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto qui lance le demarreur seul

Message par poenix »

bonjour a tous, voila j ai un ami qui a son demarreur qui se lance tout seul sur le fazer, meme quand la moto tourne deja d ailleurs, le demarreur se rela,ce comme si on appuyer sur le bouton pourtant les connectique ont l air bonne.
merci a tous.
ros
Mob
Mob

Message par ros »

Et le ressort de rappel fait bien son travail ?
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

ton relais a du rester collé sa arrive "souvent"

des que tu met le contact le demarreur se lance ? et s'arrete des que tu coupe le contact ??

je pense pas que cela vienne du comodo mais plutot du relais qui se trouve je ne sais pas où dailleurs...
Image
poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poenix »

bonjour, desolé de ne pas avoir repondu au question j'etais au mans ce week end.
qu'est ce que le ressort de rappel?
le demmarreur se lance tout seul mais le fais par intermitence ce n'est pas quelque chose de continu c'est le probleme du'temps en temps" car ce ne l a fait que une fois sur la route du mans. donc je comprend rien....
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

le fil d'excitation(petit) qui touche le + permanent(gros)?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Répondre