Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, j'ai enmené ce matin les pièces du fz1 à peindre. J'ai les jantes, les écopes et le capot de selle. Je ne sais pas dans combien de temps je vais récupéré tout sa. Je vous fait des photos dès que je remonte tout.
Une photo tel qu'elle est en ce moment:
Modifié en dernier par Toniofz1 le 18 avr. 2008, 14:36, modifié 1 fois.
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Non surtout pas jaune. Je les fait peindre en gris avec reflet pailleté. J'ai déja vu une jaune avec les jantes jaune . Sinon avec les jantes blanches c'est spéciale!
Je ne sais pas du tout quand elle seras prête, sa me dérange pas trop car je roule quand même, j'ai acheté une autre paire d'écope d'origine, et on ma prêté des jantes. Je vous tiens au courant
Toniofz1 a écrit :Je ne sais pas du tout quand elle seras prête, sa me dérange pas trop car je roule quand même, j'ai acheté une autre paire d'écope d'origine, et on ma prêté des jantes. Je vous tiens au courant