Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

juste une tite question!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

juste une tite question!

Message par ptite-femme-des-bois »

Salut les ptits loups, et oui c moi .. :wrazz: .. la caramotarde, bref, je voulais vous demander ce que vous pourriez me conseiller comme alarme pour mettre sur ma nouvelle chérie (fazer donc!) afin qu'on ne puisse me la voler!!

Merciiii d'avance :-D
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille

.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Assieds toi dessus ça suffira... :lol:
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

toi !!
ben oui, t la meilleure alarme :lol:

Tu gueules dès qu'on s'approche de ta belle ...

MAis sinon, il existe de très bonnes alarmes...le TeuL par exemple...il rejette des substances nauséabondes et aggressives qui empêchent quiconque de s'approcher (et aussi de faire des tas d'hommes :lol: )

heu...j'usi hors sujet ?? c ca ??

plus sérieusement, fo voir si tu cherhces une homologué par l'assurance (donc SRA) ou simplement pour te rassurer...
paske si c pour te rassurer, va voir dans Bons PLans, il y a une comande en cours ;)
si c une SRA, ben commence à remplir le porte monnaies :(
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

a ne pas recommander

Message par AbdelFaz »

j'ai fait installé une alarme sur ma belle (une homologué assurance donc SRA4)
la marque est Méta system c'est la M357, donc
elle sonne fort, mais le probleme c'est pour l'arreter il faut que tu sois a 2métres maxi sinon elle pas vouloir faire stop.
conclusion tu ne peux l'eteindre de chez toi sauf si tu habite au RDC.
fazer02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: juste une tite question!

Message par fazer02 »

ptite-femme-des-bois a écrit :Salut les ptits loups, et oui c moi .. :wrazz: .. la caramotarde, bref, je voulais vous demander ce que vous pourriez me conseiller comme alarme pour mettre sur ma nouvelle chérie (fazer donc!) afin qu'on ne puisse me la voler!!

Merciiii d'avance :-D

ben si elle s'assoie dessus moi je vole les deux mdr
pi en plus g encore les clé de moto lol
ssniifffff vais etre triste de la voir partir mon bébé, t'a interet d'en prendre soin

mais bon elle sera entre de bonne main
mefff sur les routes

V

tant qu'il y a du pneu, il y a de l'espoir!!!!
ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: a ne pas recommander

la marque est Méta system c'est la M357

pourrais tu me dire combien elle coute à peu de choses près?
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille

.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;)

T'a fais un post présentation ?

Ps GQ je te mouise ! Tawaware l'état ds lekel tu vez retrouver ton aspirateur ;)
Modifié en dernier par TeuTeuL le 07 oct. 2003, 14:42, modifié 1 fois.
- TeuL - Twin Powa -
ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

hey jm, je sé pas si tu as remarké mais je suis plus vieille que toi ici, je dois etre dans un espace temps différent, il me rajoute 10 ans

Rom1

Message par Rom1 »

bah sinon y a la TG2001, enfin va te renseigner à Joinville-Moto c'est pas loin :D
ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rom1 a écrit :bah sinon y a la TG2001, enfin va te renseigner à Joinville-Moto c'est pas loin :D

surtout à pieds.... mdr :mad:

Verrouillé