Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poncer avec quel type de papier a poncer? je sait qu'il y a different type de grain.... mais je sait pas quel diferrence cela fait ... Et polir avec quel produits?
:boulet: Je sait, un vrai boulet je suis!!!
Comme ca je vais direct cet aprem acheter ce qu'il faut
tu peux essayer aussi avec de la paille de fer triple 000 imbibée avec du W40 avant de poncer ça ne laissera pas de traces car c'est moins agressif que le ponçage
un petit ponçage suivi d'un polissage bien senti ... l'avantage du polissage sur la peinture c'est que dans quelques milliers de kil, tu n'auras pas une peinture à refaire... Pi c'est joli :powa
Par contre pour niqué les impacts, j commencerai à la toile emery avant de basculer vers du papier à l'eau de plus en plus fin
AUDOUSSET a écrit :tu peux essayer aussi avec de la paille de fer triple 000 imbibée avec du W40 avant de poncer ça ne laissera pas de traces car c'est moins agressif que le ponçage
Les miens ne sont pas dans cet état là, mais il y a quelques taches, alors je vais essayer çà !