Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines ma titine est en vente sur ce forum et bientôt sur un journal d'annonce, elle a du mal trouver preneur, je voudrais savoir ce que vous en pensez ? si le tarif est raisonnable au vu de ces caractéristiques, etc etc... merci à vous http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=5697
Ben en fait toutes les options montées n'ont d'autre utilité que l'esthétique et un peu la protection (bulle), par contre de vraies options comme amortisseur, ressorts de fourche, ligne complète, PCIII, etc..., des options utiles qui auraient pu donner une plus-value à ta moto, ben ça y en a pas.
Ce qui met, à mon humble avis, le bout de fer à un peu cher, d'autant que tout le monde connaît maintenant la plupart des défauts inhérents à ce modèle, et que rien de ce qui est proposé en options ne remédie aux défauts en question (amorto AR rincé de neuf, injection pas vraiment optimisée, etc...).
Pour être sûr qu'elle parte (toujours à mon humble avis...) il vaudrait mieux la mettre au prix argus malgré ce que t'ont coûté tes options, et laisser de côté l'aspect "avis personnel sur ce que je vends" de la chose.
M'enfin il s'en lève un tous les matins, suffit juste que ta moto lui plaise, hein...
je pense qu'il faudrait l'afficher à 7200 pour la vendre à 7000.
ta moto est effectivement trés belle mais souvent, lorsque l'on achete une moto d'occasion, on désire la personnalisée soi même et donc on rajoute quant meme forcement de l'argent.
7000 me semble donc raisonnable.
bon peut etre un chouilla cher mais c'est marquer a debatre donc a cou sur vendue moins cher
pour les options ben faut pas rever je pense aussi q'en general les gens prefere personaliser leur meule eu meme souvent vaut mieu les vendre a part si possible a plus
V
Tout pareil que generalee, je descendrais un poil le prix et remonterait qq pieces d'origine style le pot au minimum et revendre les pieces a part, pot et sabot par exemple...ca devrait le faire
Vu le kilometrage effectivement 7000€ serait plsu réaliste donc affiche la a 7200 pour te garder la marge de negoce.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin