Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide svp ma moto ne démarre plus
-
baskoy64
- Inscrit(e)

Aide svp ma moto ne démarre plus
Bonsoir a tous,
Je vous expose mon soucis. J'ai du remiser ma moto (dans un garage) il ya deux semaines pour des problèmes à la cheville gauche.
La semaine dernière je lai démarrée juste deux minutes, elle marchait très bien.
Ce we j'ai voulu la récupérer et malheur, elle ne démrre plus!!!!!
Je n'y connais pas grand chose c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide.
Le démarreur tourne, lors de certains essais de démarrage, jentends un semblant de premieère pétarade, mais la moto ne démarre pas.
J'ai évité d'appuyer à de trop nombreuses reprise pour ne pas vider la batterie.
Etant donnée l'accessibilité difficile aux bougies, je n'ai pas vérifié l'arrivée de carburant dans le moteur.
Merci pour votre aide.
Je vous expose mon soucis. J'ai du remiser ma moto (dans un garage) il ya deux semaines pour des problèmes à la cheville gauche.
La semaine dernière je lai démarrée juste deux minutes, elle marchait très bien.
Ce we j'ai voulu la récupérer et malheur, elle ne démrre plus!!!!!
Je n'y connais pas grand chose c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide.
Le démarreur tourne, lors de certains essais de démarrage, jentends un semblant de premieère pétarade, mais la moto ne démarre pas.
J'ai évité d'appuyer à de trop nombreuses reprise pour ne pas vider la batterie.
Etant donnée l'accessibilité difficile aux bougies, je n'ai pas vérifié l'arrivée de carburant dans le moteur.
Merci pour votre aide.
- tidams
- Mob

- damfaz
- Animateur Motoconnect

- fazerman01
- Mob

-
baskoy64
- Inscrit(e)

Damfaz, de quel tic-tic parles tu? Cette après midi j'ai mis et enlevé le contact trois ou qutre fois d'affilé et ai essayé de démarrer juste après mais pas de résultat (jai pas tourné la poignée des gazs a fond, peur de noyer le moteur..........)Ou régler le starter ? (dsl)
Tidams et Fazerman01, pourquoi la batterie? Le démarreur marche et l'éclairage aussi, pas de faiblese notable.
Tidams et Fazerman01, pourquoi la batterie? Le démarreur marche et l'éclairage aussi, pas de faiblese notable.
- CALOU58
- Zone rouge

- damfaz
- Animateur Motoconnect

quand la moto ne roule pas régulièrement, il y a un tic-tic quand tu mets le contact, sous le réservoir. ouvre les gaz en grand pour remplir les carbus car j'ai remarqué que si je ne démarre pas la moto pendant un moment, elle démarre difficilement et a du mal à prendre ses tours, ce qui me faisait penser qu'elle manquait d'essence alors que depuis que je fais ça pas de problèmes.
pour le starter(je ne met jamais le starter), essaies de le mettre à fond car j'ai remarqué que quand la moto reste un temps dehors par temps frais, elle ne démarre que difficilement, sauf si je met le starter.
ps: j'avais pas vu que t'as une fz6, je croyais que c'était une fzs.
pour le starter(je ne met jamais le starter), essaies de le mettre à fond car j'ai remarqué que quand la moto reste un temps dehors par temps frais, elle ne démarre que difficilement, sauf si je met le starter.
ps: j'avais pas vu que t'as une fz6, je croyais que c'était une fzs.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
baskoy64
- Inscrit(e)

- CALOU58
- Zone rouge

baskoy64 a écrit :Pour ce qui est de la batterie, ca ne se recharge pas comme une voiture si? :s
essaie dejà en descente ou à la poussette et demarrage en seconde comme pour une voiture .. et si elle demarre fais un tour avec le temps qu'elle se recharge.... mais peut etre qu'elle a besoin d'une bonne recharge.. avec un chargeur special moto c'est mieux....
sinon oui çà se recharge comme une voiture.. c'est le meme principe
- tofff
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)