Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NEED HELP ! !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
voXan
Mob
Mob

NEED HELP ! !

Message par voXan »

le les jeunes !!

Mon pote Olivier s'est vautré a carole dimanche ( il a chuté a 170km/h ) son CBR est mort ( et oui ptite puce c moi la taupe ! ) mais lui n'a preske rien par rapport a la violence de la chute .......ouf ouf ouf ouf merci la combi cuir ! !

Le problème c'est ke le CBR n'ets plus roulant et qu'il est resté la bas pour le moment. Il faut donc le virer du circuit le PLUS VITE POSSIBLE ! !

Donc si un de vous est dans le dépannage/remorquage de motos a prix motard, ça serai sympa de se manifester rapidement ! ! !

MERCI A TOUTES ET A TOUS DE VOTRE AIDE :)

PS : je donne l'URL direct de mon post a Olivier pour qu'il puisse lire els réponses et poster si vous avez des questions !
Membre De La :fazer Aide
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

dsl Vox mais pas de J8 :-?

Euh... tu porterais pas un peu la poisse toi :lol:
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

APL vondam..
en ce moment, il prend l'habitude de ramasser les meules :lol:

DSL pou rton pote...
mais au moins il n'a rien ... le matériel c chiant (voire très), mais il est sur ses deux pattes et il peut encore courir ;)

Bonne chance
JOe
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'peux surement me procurer ma remorque habituelle si y'a vraiment besoin....
ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

je suis a 10km du circuit au pire je peut preter mon garage qlq jours avant le demenagement

jvais bien avoir la place entre les cartons :lol:
Image
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

J'ai pas de camion / remorque, mais j'peux aider à transporter si besoin?...
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

PROBLEME RESOLU !

Olivier vous remercie toutes et tous de vous être mobilisés pour lui : il a été très touché et m'a promis de s'inscrire dès qu'il pourra taper de nouvo sur son clavier !

Son CBR a été cherché par un concess du coin .

Lui, est tombé au bout de la ligne droite après la parabolique, juste au moment d'ataquer le freinage........donc chute a 170km/h ........en chutant il a fauché un RSV1000 mais le gars et sa moto n'ont presque rien , ouf ;)

Olivier a l'avant bras gauche dans le platre pour un scaphoïde cassé ( mais els médecins sont pas formels ) et mal à un doigts de la main droite ........

Mais il a le moral et il a hate de remonter sur sa prochaine moto........un FAZER ? qui sait :p

Allez Encore merci à tous ! :D
Membre De La :fazer Aide
Verrouillé