salut a tous , bon bah voila, bientot 2 ans de permis et je vais bientot vendre ma fz6 pour passer a une plus grosse cylindrée. tite description de la bete , achetée fin 2005 elle n'a pas beaucoup de kM (moins de 6000) c'est une fz6 "steel" noire , jamais tombée et vraiment nikel.
niveau equipement : tete de fourche alu yam., caches platines repose pieds en alu yam. , sabot alu yam, selle bagster, embout de guidon marco design, feu arriere a led, pots leovince carbone , pneu arriere neuf (av et arr en bt14) durites aviation
voila ! perso j'aimerais en tirer aumoins 6000E mais vu que je connais pas les tarifs actuels je prefere me renseigner
alleez merci d'avance a+ V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
estimation de ma becane
- arsouille_man
- Touriste

- bizut18
- Pocket Bike

Il faut voir, tu calcules ta cote à l'argus (c'est fait : environ 4800), tu rajoutes un peu pour les accesoires, je dirai 5500 mais il faut voir combien tu en veux mais 6000 me parait un peu beaucoup!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- lala24
- Pocket Bike

- yamoo
- Touriste

pareil. 6000 me parait aussi beaucoup.
elle n'a beau avoir que 6000km, il n'en reste que c'est une 2005.
hors mis les durites avia et le pneu neuf qui sont les seuls choses en matière de performance et sécurité de la moto, le reste n'est que accessoire et déco.
pour moi, pas plus de 5000€ tu peux en tirer...
elle n'a beau avoir que 6000km, il n'en reste que c'est une 2005.
hors mis les durites avia et le pneu neuf qui sont les seuls choses en matière de performance et sécurité de la moto, le reste n'est que accessoire et déco.
pour moi, pas plus de 5000€ tu peux en tirer...
- valr1
- Pocket Bike

5000 euros maxi.elle partira plus rapidement a 4800.
mais je dirai comme les autres, revent les accésoires séparament tu gagnera plus,et la revendra le meme prix qu'avec les accéssoires.
mais je dirai comme les autres, revent les accésoires séparament tu gagnera plus,et la revendra le meme prix qu'avec les accéssoires.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- franzio
- Inscrit(e)

- arsouille_man
- Touriste

merci pour vos reponses ! c con pou la decote mais bon je m'y attendais un peu . du coup je vais remettre certaines pieces d'origine et revendre les access a part.
sinon pour te repondre franzio , ce qui me pousse a la vendre c'est le manque de couple a bas regime, je veut une machine qui "tracte"
pour l'instant je pense a un 1000tlr, speed triple, 1200zzr et pas mal d'autres lol, je me deciderais apres essai
sinon pour te repondre franzio , ce qui me pousse a la vendre c'est le manque de couple a bas regime, je veut une machine qui "tracte"
pour l'instant je pense a un 1000tlr, speed triple, 1200zzr et pas mal d'autres lol, je me deciderais apres essai