apres une "petite" balade de 240km, j'ai commencé a entendre un petit bruit sur l'avant. J'ai donc decider, une fois de retour au berquaille, de vérifier un peu le serrage de tout les ecrous.
Il c'est averé que la vis de pincement d'axe de roue avant était desseré... Un peu abusé je trouve, surtout en sachant que j'ai fait changé mes pneus y a 2000km :'( du coup pas tres dur de savoir d'ou ca vient !!!
Enfin bref mon problème n'est plus la, heureusement, mais en continuant ma vérification j'ai finit par cassé un ecrou de vidange d'huile (en alu avec un join à l'interieur) en serrant a peine vu que je savais que c'était de l'alu. Mais ca n'a pas raté sur celui la, comme si il avait une véritable faiblaisse, alors que les autres n'ont pas laché.
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait sa référence car je n'ai pas trouvé d'éclaté ni de plan de notre joli moteur...
Le voici en image :
alors une idée ?
merci
PS : j'vous demande ca parce que je suis en ecosse cette année et que je n'ai pas trop envie de rentrer dans des discussions techniques en anglais avec un mecano qui un accent ecossais VIOLANT !!