Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pb debridage

Message par dam89 »

malgrés toutte les pages et les info sur la demarche a suivre sa ne fonctionne pas j ais mis dans la borne 19 avec lea cosse speciale bien enffoncé au fond j ais mis la masse sur le meme suport metalique que la masse de la baterie(ecrou a coté) j ais fait la manip au compteur comme indiqué clignotement rouge et apres tout sa je me dit c'est cool sa va marché et apres essais que dale toujours aussi mou a l accele .
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Fais le test avec un multimètre et la tu seras fixé...

Je devine déjà la réponse : C'est quoi cette histoire de multimètre?
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

comment faire?avec un voltmetre?Sa marcherai en metant le + et le - sur l ecrou de la masse sa m eviterai de tout demonter?combien sa doit m afficher en tension?
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

AsTro a écrit :Fais le test avec un multimètre et la tu seras fixé...

Je devine déjà la réponse : C'est quoi cette histoire de multimètre?

:teuteul: ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

dam89 a écrit :comment faire?avec un voltmetre?Sa marcherai en metant le + et le - sur l ecrou de la masse sa m eviterai de tout demonter?combien sa doit m afficher en tension?

Le + du voltmètre sur le fil et le - à la masse. Tu mets le contact sans démarrer le moteur et tu dois avoir 12v environ. Si t'as 0 c'est que la cosse 19 est mal relié ;)
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

ok merci bien je sui bon pour tout remonter
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Il semble a la lecture des posts, que ceux qui utilisent la cosse aient plus de problemes qu'avec un simple fil etamé. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
jgab
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jgab »

pour ceux qui utilisent la cosse, c'est important d'enlever le caoutchouc orange sur la facade du bornier, sinon on voie mal si la petite cos est bien emboiter, et elle l'est quasi toujour mal ...
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

nico91 a écrit :Il semble a la lecture des posts, que ceux qui utilisent la cosse aient plus de problemes qu'avec un simple fil etamé. ;)

moi un fil étamé et aucun probléme!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi j'ai fais avec la cosse Yam, j'ai un peu galéré mais au final ça va très bien ;)
Répondre