Je revenais de chez mon dermato à toulon, pour un petit check-up avant mon départ en ENP, trés content à la sortie car elle n'avait rien trouvé. Retour à la maison, à Six-fours, je prends l'autoroute, je m'engage dans la bretelle de sortie, j'étais sur la voie de gauche (direction la seyne/six-fours) et une 607 sur le voie de droite (direction ollioules) déboite et se met sur ma voie...je freine de l'avant...je sens le pneu glissé...et vlan par terre, j'ai le temps de voir ma moto glissait et suivre la 607 sans la toucher et s'arrêter sur la barrière de droite sans toucher personne. Je me relève vite, et chercher ma moto. les photos parlent d'elles-mêmes, heureusement j'avais le cuir et les gants, ils ont fait leurs travails, mais le Jean...Et je n'étais qu'à 20/30 km/h...
Pas de constat car je n'ai touché personne, et le type de la 607 s'est quand même arrêté. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour me demandé si tout aller bien. Même un véhicule du Samu83 qui était là, m'a ausculté. Je n'ai rien de graves, pas de course à pied pendant un moment, ni de Vtt. le temps que ça cicatrise.
La roulette Rizoma a fait son office (Cf la photo) rien de trop grave, si ce n'est la tête de fourche, même le guidon n'a rien pris.