Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le bitume c'est pas bon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Le bitume c'est pas bon

Message par Korai »

Bon ben c'est a mon tour de connaître les joies SadoMaso du Bitume...

Je revenais de chez mon dermato à toulon, pour un petit check-up avant mon départ en ENP, trés content à la sortie car elle n'avait rien trouvé. Retour à la maison, à Six-fours, je prends l'autoroute, je m'engage dans la bretelle de sortie, j'étais sur la voie de gauche (direction la seyne/six-fours) et une 607 sur le voie de droite (direction ollioules) déboite et se met sur ma voie...je freine de l'avant...je sens le pneu glissé...et vlan par terre, j'ai le temps de voir ma moto glissait et suivre la 607 sans la toucher et s'arrêter sur la barrière de droite sans toucher personne. Je me relève vite, et chercher ma moto. les photos parlent d'elles-mêmes, heureusement j'avais le cuir et les gants, ils ont fait leurs travails, mais le Jean...Et je n'étais qu'à 20/30 km/h...

Pas de constat car je n'ai touché personne, et le type de la 607 s'est quand même arrêté. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour me demandé si tout aller bien. Même un véhicule du Samu83 qui était là, m'a ausculté. Je n'ai rien de graves, pas de course à pied pendant un moment, ni de Vtt. le temps que ça cicatrise.

La roulette Rizoma a fait son office (Cf la photo) rien de trop grave, si ce n'est la tête de fourche, même le guidon n'a rien pris.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

mat69.lyon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat69.lyon »

Décidement en ce moment ça n'arrête pas!!!
Désolé pour toi, heureusement tu n'as pas grand chose, bon rétablissement et bon courage pour les réparations, a+

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

:shock:
Une mauvaise glissade qui se termine relativement bien. Comme je dis toujours content que tu sois là pour la raconter. Mis à part cette "petite" Pizza, j'espère que t'as ried d'autre, n'hésite pas à consulter demain si tu ressent d'autre douleur, toutes les blessures ne sont pas toujours visible de suite.
Désolé pour ta machine, mais il semble que la roulette a fait son taf.
Image

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Désolé pour toi!!Bon rétablissement et bon courage pour remettre la belle en état!!!
V

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Bon courage à toi, bon rétablissement.

J'espère que n'auras rien de plus. En tout cas super boulot les roulettes de protection ça me donne l'idée d'en acheter.

A bientôt sur les routes !!!!
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Désolé et content en même temps que tu sois entier, en espèrant que tu ne sois pas pénalisé pour ta future longue carrière.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Désolé pour toi, content que tu t'en tire pas trop mal.

Par contre tu aurait pu faire un constat, il ne suffit pas d'un choc pour engager la responsabilité d'un tiers dans un accident de la circulation.

Bon courage pour les réparations.

Bye

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

EL D a écrit :Désolé et content en même temps que tu sois entier, en espèrant que tu ne sois pas pénalisé pour ta future longue carrière.. ;)

V ;)

non non je te rassure, j'ai l'habitude en Vtt, mais bon pas de sport pendant au moins 1 semaine... :D

pour l'assurance , j'ai une confiance moyenne...
Image

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Désolé de ce que qui t'arrive , on est de tous coeur avec toi, courage
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

:-? désolé pour toi :roll:
Image