Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bjs voila je viens de trouver la fz600 que je cherchait. modele du 10/2005,98 ch,8800 kms premiere main toute d'origine en super etat
bleu,pneu arriere neuf,4600 euros je pense que c'est une bonne affaire j'ai mis une option dessus si tous va bien je vais la chercher jeudi 1er mai le gars fait la moitié de le route 200 kms chacuns merci de me donner vos avis pour les connaisseurs et ce que vous en penser merci.
CALOU58 a écrit :moi je dis : un pascal de 42 ans avec une fz6 bleue , ben çà l'fait
blague à part , çà me semble correct ...et elle a pas trop de bornes ..
.
oui pas trop de borne et en dessous de l'argus (cote 5000) il ne faut pas trop en demander non plus avec support et top caisse en cadeau quand je vois des modéles 2004/2005 a 5000/5500 euros avec 15000 ou 20000 bornes sur des annonces,ça fait 2 mois que je me fait toutes les annonces 600 fz6 sur internet je n'ai pas trouvé moin chère et elle a l'air vraiment propre sur les photos et le gars ma certifié qu'il n'y a ni rayure et poc sur le peinture et pas chuté non plus car je lui est dit je veut bien faire 200 kms mais si il y a une merde je ne la prend pas et lui aussi ve se taper 200 bornes donc je pense que je vais la prendre jeudi .
calou 58 je vois que tu est de la nievre moi je suis originaire de cosne sur loire. 42 ans et toujours fier de faire de la moto et meme du 600 fz6 et je vais tous les pourrirs ces jeunes. :teuteul:
CALOU58 a écrit :moi je dis : un pascal de 42 ans avec une fz6 bleue , ben çà l'fait
blague à part , çà me semble correct ...et elle a pas trop de bornes ..
.
oui pas trop de borne et en dessous de l'argus (cote 5000) il ne faut pas trop en demander non plus avec support et top caisse en cadeau quand je vois des modéles 2004/2005 a 5000/5500 euros avec 15000 ou 20000 bornes sur des annonces,ça fait 2 mois que je me fait toutes les annonces 600 fz6 sur internet je n'ai pas trouvé moin chère et elle a l'air vraiment propre sur les photos et le gars ma certifié qu'il n'y a ni rayure et poc sur le peinture et pas chuté non plus car je lui est dit je veut bien faire 200 kms mais si il y a une merde je ne la prend pas et lui aussi ve se taper 200 bornes donc je pense que je vais la prendre jeudi . calou 58 je vois que tu est de la nievre moi je suis originaire de cosne sur loire. 42 ans et toujours fier de faire de la moto et meme du 600 fz6 et je vais tous les pourrirs ces jeunes. :teuteul:
ben j'habite à 10 bornes de cosne .. çà nous fait plein de points communs , çà ! de plus je vais de temps en temps en stage à bugey .. c'est peut etre pas loin de chez toi ?
Un modele de 2004 avec 33000 bornes, le concess me l'a reprise plus cher que ca il y a 6 mois. Alors fonce. Tu peux meme apprendre la manip compteur sur le forum pour voir si elle est déja tombée.
Mais bon fait quand meme une vidange parce que normalement c'est tous les 10000 ou tous les ans. :teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.