Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L' alternative au kit xenon ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

francky13 a écrit :Désolé d'avoir pourri le topic, mais promos vous les aurez c'est photos :(
oula, ne sois pas :(
on est tous le novice de quelqu'un....
et puis il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais
PAFFF bien dit ! 8)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

Cerfman17 a écrit :
francky13 a écrit :Désolé d'avoir pourri le topic, mais promos vous les aurez c'est photos :(
PAFFF bien dit ! 8)

:+1 pour cerfman17 .....francky no souci rien n'est pourri , des photos , des photos....
:mrgreen: :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

totolebo a écrit :
Cerfman17 a écrit :
PAFFF bien dit ! 8)

:+1 pour cerfman17 .....francky no souci rien n'est pourri , des photos , des photos....
:mrgreen: :mrgreen:

Merci Cerfman17, normalement je les reçois courant semaine prochaine, donc je les montes, je vais faire des essais en réel ( de nuit ), je vous prend des photos et vous ferais part des différences, enfin si il y 'en à :-? lol
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

salut francky13 pour les photo tu pourrai faire avant apres sur route pour voir la difference sa serai cool
Quand la moto est lavée le temps est gaté

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

dede108 a écrit :salut francky13 pour les photo tu pourrai faire avant apres sur route pour voir la difference sa serai cool

Salut Dede108, pas de soucis c'est ce que je comptais faire pour qu'on se rende bien compte de la différence , enfin si il y 'en à une :roll:
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

une photo pour vous montrer la différence entre Xenon et une ampoule + 50% de lumière phillips
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

il y a les deux lampes en même temps,à gauche le xenon à 7500 k et à droite le H4 + 50 %...

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Tachikoma a écrit :il y a les deux lampes en même temps,à gauche le xenon à 7500 k et à droite le H4 + 50 %...
euh c'est une ampoule Xénon ou bien une alternative :roll: :?: :?: par ce que c'est pas le même prix ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

alternative pour moi sous entend que l'ampoule xénon aurait le même rendement qu'un kit xénon,mais ce n'est pas le cas,c'est pour ça que j'ai mis la photo,et la on voit clairement la différence entre un kit xénon et une ampoule de qualité qui a un meilleur rendement qu'une ampoule halogène d'origine...
Pour moi il n'y a pas photo,vive le xénon,surtout quand on voit les prix chez 2@4.fr ou chez frabalt

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Tachikoma a écrit :alternative pour moi sous entend que l'ampoule xénon aurait le même rendement qu'un kit xénon,mais ce n'est pas le cas,c'est pour ça que j'ai mis la photo,et la on voit clairement la différence entre un kit xénon et une ampoule de qualité qui a un meilleur rendement qu'une ampoule halogène d'origine...
Pour moi il n'y a pas photo,vive le xénon,surtout quand on voit les prix chez 2@4.fr ou chez frabalt
j'irai faire un ti tour pour voir ça ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre