Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bon plan pour sabot sur 600 FZS?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Bon plan pour sabot sur 600 FZS?

Message par djoul »

Salut tout le monde,
Bon voila, je me suis rendu compte dimanche que mon sabot sse fissurait de partout. Il avait déja 1 grosse fissur, pas trop visible et qui ne bougeait pas. Sauf que là, il se fissure aux points de fixation gauches et au milieu. :mad:
Il me semble que c'est un sabot Cup (en 3 parties).
Je suis donc allé voir le peintre du coin, il m'a dit qu'il pouvait réparer mais que vu la qualité du plastique il ne garantissait pas.
D'après lui ça vaut pas le coup que je répare celui là, autant en trouver 1 autre. Sinon le devis s'élevait à 236€ (réparation + peinture). Au moins il a eu l'honneteté de me le dire et de ne pas s'empocher l'argent.

Donc voilà, je cherche désespérément 1 bon plan pour un sabot de Faz 99. Et pour être casse-c....... il n'y a que ce modèle qui me plait. :-?
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

J'en ai bien un yam cup, gris mais cassé coté droit quand tu es sur la moto ...
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

J'en ai bien un yam cup, gris mais cassé coté droit quand tu es sur la moto ...

C'est sympa chaze mais c'est vrai que partir sur un non cassé me tenterait +.

suffit de se lancer

C'est peut-être ça que je n'ose pas. Et après il faut faire une peinture aussi non?
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

de toute façon tu risques rien, et si ça te plait pas tu recommences.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Elle est noire. Peinture en bombe? Pistolet?(que je n'ai pas) ou chez monsieur le peintre?

ça tient bien la bombe?
J'ai fait 1 grille de radiateur avec 2 couches d'appret, 3 couches de noir, 3 couches de vernis.ça n'a pas bougé mais un sabot est beaucoup plus soumis aux graviers, vent....alors est-ce que ça tiendra?
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Pour la réparation un collègue qui fait du modélisme s'est proposé d'y regardé. Il m'a dit qu'il avait l'habitude avec les résines. Je vais peut-être lui filé alors. Et je me lancerai peut-être dans la peinture.
Je ferais des photos.

A+
Répondre