Je suis un nouvel arrivant sur le forum, avec mon Fazer 600 FZS de 99.
Je suis inscrit depuis quelques temps sur le forum et j'ai pris le temps de lire pas mal d'articles, pour finalement commencer a bricoler ma moto.
J'ai fait un peu d'entretien, et j'ai branché le deuxième optique pour pouvoir rouler avec deux codes en même temps. Or il se trouve que peu de temps après, j'ai mon appel de phare c'est mis en grève, le bougre ! comme ça :tusors: mais plutôt avec un "y'en a marre" sur la pancarte
Je peux passer en phare avec la commande de phare, mais le bouton sous l'index de la main gauche pour faire des appels ne répond plus.
Du coup j'ai vérifié le câblage que j'ai fait, on n'est jamais a l'abri de faire une boulette, mais rien. Mon phare marche mais pas l'appel. Je commence a me demander si ça ne viendrais pas du bouton de la poignée.
Du coup j'en profite pour demander si qq'un a déjà essayé de démonter la poignée ? vu que pour l'instant j'ai pas le temps
Je voulais essayer de tester avec un multimêtre si le bouton était ok, mais après un certain temps passé devant le schéma électrique de la revue technique, j'ai abandonné
Et une autre question, en moyenne au bout de combien de km il faut changer l'embrayage ? Ma moto ayant déjà 37000km je me demande.
Merci d'avance, et vive les Fazer !
PS : on dit que les selles de fazer sont plutot confortables. Du coup est ce que ca vaut le coup d'acheter une selle confort ?
EDIT : j'avais oublié les remarques de ma copine