Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
As tu eu le temps de mettre un coup de gant dans la tronche du mec à la 607? Bon, effectivement ça ne sert à rien, surtout qu'il s'est arrêté. Sympa de sa part.
Mais effectivement, sa responsabilité peut être engagée je pense.
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
j'ai percuté personne, et le code des assurances qui est différent du code de la route...me mettra 100% tort, ça c'est sûr...Non maîtrise de son véhicule...
Bon courage pour vos rétablissements à toi et ta machine Par contre il m'est arrivé une chose un peu similaire: chute à 20km/h en évitant une voiture qui déboite (sans contact) sauf que j'ai fait un constat; résultat il est 100% en tort donc toutes les réparations sont à ses frais et pas de malus pour moi Pour les roulettes sur le millou elles sont un peu plus basses et malgré le guidon tordu dans le réservoir etc les carters ne sont même pas rayés... Les tiens si?
nath29 a écrit :Ca se fini plutôt bien, et c'est tant mieux Bonne croute à venir (croute pas chute hein, croute de guérissage sur le genou je parle :wrazz: ) Ca fait un moment pour ma part que je dis pas bon béton :langue: bobo un cuir en bas t'aurais évité une pizza quand même
oui d'ailleurs ma copine m'a bien engueulé car elle m'avait offert un pantalon segura, il y'a 1 mois de ça...
Ben au moins ta pas tous niq... le pantalon est toujours neuf :teuteul:
Ok Ok :jesors
Humour toujours, puisque tu n'as rien c'est le principal
content que tu n'ai rien eu. bon rétablissement .
par contre tu aurais du faire un constat car j'ai un exemple de la même chose en voiture : un mec qui te déboule de la droite en changeant de voie et qui (t'oblige a te mettre dans le rail pour l'éviter sans le toucher) et il a pris 100 % des torts car c'est lui qui avait fait une boulette vu qu'il changeait de voie. ca fait d'ailleurs partie des petites cases a cocher qui te mettent dedans si tu fais pas gaffe sur le constat.