Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

datatool

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

datatool

Message par patrick33 »

Bonsoir a tous,
ca y est j'ai fait 30 km avec ma nouvelle monture fz6 s2 abs, par rapport a celle de 2004, je lui trouve un défault bien sur je n'ai roulé qu'entre 4 et 6000 tours , rodage oblige ,a ce régime moteur ca fourmille de partout, pas vraiement des vibrations mais sensation désagréable.
Avez vous ressenti ce désagrément ?
J'ai acheté en m temps un indicateur de rapports engagés de marque datatool comme c'est pas un modèle spécifique fz6 il faut souder les fils cela m'ennuie un peu pour la garantie !!
y a t'il un post qui expliquerait bien le montage je sais que beaucoup d'entre vous sont très fort dans ce domaine :)
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

moi aussi, à 5000tr/min, et c'est la fréquence de résonnance du moteur,
c'est dsagréable, mais normal
pour le montage de l'indicateur de Rapport, tu as un truc bon topic, regarde dans les dernier jours
qui ne cherche pas ne trouve pas ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)
patrick33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrick33 »

Je te remercie j'ai vu
les couleurs de fils ne corresponde pas avec le graphique qu'il y a dans la boite que j'ai, je le sens pas trop j'appelerai mardi le concess !!!! :cry:
Répondre