Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fesses qui chauffent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
electro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fesses qui chauffent

Message par electro »

bonjour j'ai le plaisir de rouler en fz1 bleu carrene depuis 2mois :-D et je trouve qu'elle chauffe trop les fesses l'air chaud :wrazz: passe entre le cadre et le reservoir :o 'avez vous la memme chose ou c'est jute le carenage qui provoque ça????
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Sans carénage ça chauffe déjà pas mal donc avec carénage ça va être l'enfer cet été en ville.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Option selle chauffante, comme toute bonne FZ1 qui se respecte :mrgreen: Rassures toi elle le font toutes ;)
Image
generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

oui meme pas carener ça chauffe les fesse aussi bref une vrai fz1 celle qui ne chauffe pas le cul sont des contrfaçon ;)
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Moi j'ai halluciné, comparé au z qui chauffait pas...

La premier jour en ville, hop ventilo !
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Moi j'ai même cru que les pots passaient sous la selle du coup me suis arrêté pour vérifier histoire d'être sur a 100% de pas être fou :D :jesors
Image

Image
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

idem pour moi chaud au fesse :mrgreen:
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

faut pas exagérer quand même.. :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Re: fesses qui chauffent

Message par KRIST »

electro a écrit :bonjour j'ai le plaisir de rouler en fz1 bleu carrene depuis 2mois :-D

la meme que toi en bleu avec carrenage , depuis 2 ans et que dire , en ville j'ai eu des fois limite insupportable a ne pas pouvoir rester sur la moto , c'est surtout le cadre qui est brulant , il m'est arrivé de prendre la temperature jusqu'a 65/70°C ...et en plus avec le ventilo qui te renvoie la chaleur vers les jambes ...
en bref l'été elle est faite pour rouler mais pas en ville ;)
Image
electro
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par electro »

:D ça me rassure ,quant j'en et parle au mecano il ma dit que personne ne lui avait fait la remarque :coco17: moi avant 'avais un fzs600 du coup je me suis dit que le fait de passer a un 1000 :wrazz: mon cerveau prenait trop a coeur l'expretion avoir"- chaud aux fesses" :teuteul:
Répondre