Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot, echapement, silencieux scorpion inox position haute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot, echapement, silencieux scorpion inox position haute

Message par stéf-59360 »

Bonjour,
je me suis fait un petit plaisir voila quelques jours : un FZS 600 de 98! Seulement le pot reste celui d'origine et comme dit dans le titre, j'aimerai poser un silencieux scorpion inox position haute (le bruit de celui d'origine me prend la tête :( ! on diré qu'on roule avec une ventilation au cul!). J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il vaut et si il faut faire une synchronisation après son montage?
Merci d'avance!
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Salut, je roule avec un scorpion position origine, sans chicane et j'ai aucun souci de carburation. Le bruit est vraiment sympa. Mais maintenant je recherche le meme que toi. Je le voudrais en position haute.
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Tenez les gars ça devrait correspondre à ce que vous recherchez ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=6338

ps: :+1 pour les Scorpions, c'est vraiment des bons pots !!!
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
mouchou51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouchou51 »

j'aimerai vous montrez mon fazer double sortie scorpion mais je ne sais pas comment ajouter une foto pouvez vous me guider
brule la gomme pas ton ame
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

pour les photos il faut les hebergé, si tu sais pas trop envoie moi ton mail et je m'en occupe si tu me les fait passé
stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

merci bien pour ces info! Une syncro c'est déja ça de moins à débourser! Si d'autres ont également des commentaires à faire sur ce pot je suis preneur! et pour ce qui est du pot scorpion j'ai déja sous la main mon futur bonheur (à 300€ neuf finition inox et monté par mon garagiste, jcroi que je vais sauté dessus!!!)
stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre que mon garagiste n'a plus ce modèle! si quelqu'un en vend un comme ça ou un du même type (position haute et finition inox), dites-moi koi!
Ricou.51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Proposition silencieu

Message par Ricou.51 »

Si sa vous intérresse je possède un silencieux passage haut en inox titanium Scorpion. Il est comme neuf il a 6 mois et 3000 Km. :grab:
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Ricou.51 :arrow: peux tu m'envoyer un mp pour qu'on en discute ?
stéf-59360
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéf-59360 »

Sa y est, je me suis enfin acheté un pot! un Exo 7 finition inox en position haute! je ne sais pas encore ce qu'il vaut, je ne devrait plus tarder à le recevoir! maintenan je me met à la recherche d'une selle sympa style bagster noir et grise aux alentours de 120, 150 € maxi et un sabot gris dans les 70, 80€ (même si vos prix sont moins chèrs je ne vous en voudrai pas! lol) . Si quelqu'un a ça dans son top case, je suis peut-être preneur!
Répondre