Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu devrais faire un renfort par l'arriere (entre le haut du support et l'arriere du bouchon réservoir)pour limiter les vibrations,
et pour le son, vérifie à la capture si le niveau n'est pas trop haut, ou sinon, pour le vent met une bonnette, à défaut du coton avec du scotch...
Ton support est trop léger, les vibrations sont amplifiées.
Tu devrais utiliser des morceaux plus épais et il faudrait que le support soit fermé.
Le mieux c'est une photo :
Je mets mon DV dessus et je n'ai aucune vibration.
Par contre il faut démonter une des vis pour faire le plein car il prend devant et derrière le bouchon.
Pour le son ... mon caméscope a un filtre anti-vent qui marche plutôt bien.
olivierzx a écrit :Ton support est trop léger, les vibrations sont amplifiées.
Tu devrais utiliser des morceaux plus épais et il faudrait que le support soit fermé. Le mieux c'est une photo :
Je mets mon DV dessus et je n'ai aucune vibration. Par contre il faut démonter une des vis pour faire le plein car il prend devant et derrière le bouchon.
as-tu des photos de la caméra quand elle est "installée" ??
J'ai essayé la caméra d'un pote une oregon, elle se fixe un peu partout, guidon, casque, reservoir, etc! Tout est livré avec! Les vidèos sont enregistré sur un carte Sd!
Sa rend pas trop mal, niveau image!
olivierzx a écrit :Ton support est trop léger, les vibrations sont amplifiées.
Tu devrais utiliser des morceaux plus épais et il faudrait que le support soit fermé. Le mieux c'est une photo :
Je mets mon DV dessus et je n'ai aucune vibration. Par contre il faut démonter une des vis pour faire le plein car il prend devant et derrière le bouchon.
as-tu des photos de la caméra quand elle est "installée" ??
Il faudrait que j'enlève mon tapis pour la fixer, mais ça donne ça.
Ceci dit c'était valable pour mes roadsters précédents, maintenant elle est trop haute. Même si elle ne me gène pas mais on voit pas le compteur à l'image.
Du coup je vais bricoler autre chose pour la fixer sur l'amorto de direction à gauche plus bas ou à l'horizontale.