Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous !
Petite anecdocte étonnante !
Hier, je coupe le contact et hop je coupe aussi le coupe circuit.
Pour repartir, j'enlève le coupe circuit et mets le contact, jusque là tout va bien sauf plus de démarreur :coco17: Je coupe le contact je remets le contact sans mieux...puis d'un coup
hop elle redémarre ça fonctionne à nouveau Normal ou pas ?
Merci
:angel:
Dans le commodo, demonte, nettoie, remonte...j'ai eu le même problème quand j'ai la moto, au niveau bouton coupe circuit et celui du démarreur..
Depuis 6500 km sans problème ni garantie
V
Etonnant quand même ce pb !
Quand tu dis de démonter c'est pour refaire les connexions correctement ?
Tu avais un branchement mal connecté ou pas ?
Merci
:angel:
Dans le commodo, demonte, nettoie, remonte...j'ai eu le même problème quand j'ai la moto, au niveau bouton coupe circuit et celui du démarreur..
V
Etonnant quand même ce pb ! Quand tu dis de démonter c'est pour refaire les connexions correctement ? Tu avais un branchement mal connecté ou pas ? Merci :angel:
Juste démonter le commodo qui rassemble coupe circuit et le démarreur, un coup de wd40..et nickel depuis..(d'origine tu dois avoir un bout de graisse a l'intérieur)
Avant de faire ça , j'avais controlé le cablage et si le courant passait nickel, c'était le cas, donc le problème ne pouvait venir que du commodo..
Il me semble que quelqu'un sur le forum a eu la même mésaventure, son cons lui a pris en garantie, personnellement tout remarche bien depuis donc..
V
Etonnant quand même ce pb ! Quand tu dis de démonter c'est pour refaire les connexions correctement ? Tu avais un branchement mal connecté ou pas ? Merci :angel:
Juste démonter le commodo qui rassemble coupe circuit et le démarreur, un coup de wd40..et nickel depuis..(d'origine tu dois avoir un bout de graisse a l'intérieur)
Avant de faire ça , j'avais controlé le cablage et si le courant passait nickel, c'était le cas, donc le problème ne pouvait venir que du commodo..
Il me semble que quelqu'un sur le forum a eu la même mésaventure, son cons lui a pris en garantie, personnellement tout remarche bien depuis donc..
V
Merci pour l'information, je vais voir ça de plus près !
:powa :angel: