Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
je me suis fait un petit plaisir voila quelques jours : un FZS 600 de 98! Seulement le pot reste celui d'origine et comme dit dans le titre, j'aimerai poser un silencieux scorpion inox position haute (le bruit de celui d'origine me prend la tête ! on diré qu'on roule avec une ventilation au cul!). J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il vaut et si il faut faire une synchronisation après son montage?
Merci d'avance!
Salut, je roule avec un scorpion position origine, sans chicane et j'ai aucun souci de carburation. Le bruit est vraiment sympa. Mais maintenant je recherche le meme que toi. Je le voudrais en position haute.
merci bien pour ces info! Une syncro c'est déja ça de moins à débourser! Si d'autres ont également des commentaires à faire sur ce pot je suis preneur! et pour ce qui est du pot scorpion j'ai déja sous la main mon futur bonheur (à 300€ neuf finition inox et monté par mon garagiste, jcroi que je vais sauté dessus!!!)
mauvaise nouvelle : je viens d'apprendre que mon garagiste n'a plus ce modèle! si quelqu'un en vend un comme ça ou un du même type (position haute et finition inox), dites-moi koi!
Sa y est, je me suis enfin acheté un pot! un Exo 7 finition inox en position haute! je ne sais pas encore ce qu'il vaut, je ne devrait plus tarder à le recevoir! maintenan je me met à la recherche d'une selle sympa style bagster noir et grise aux alentours de 120, 150 € maxi et un sabot gris dans les 70, 80€ (même si vos prix sont moins chèrs je ne vous en voudrai pas! lol) . Si quelqu'un a ça dans son top case, je suis peut-être preneur!