Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PIGNON 13
- Patriot
- Le missile

Salut Mouchou51 :hi:
Un petit tour par ici n'est pas superflu ...
Pour répondre à ta question, tout dépend du type de trajets que tu fais, du type de routes que tu emprunte ...
Le 14 dents est déjà très bien pour un usage mixte ... le 13 dents à réserver pour un roulage en montagne, éventuellement.
Un petit tour par ici n'est pas superflu ...
Pour répondre à ta question, tout dépend du type de trajets que tu fais, du type de routes que tu emprunte ...
Le 14 dents est déjà très bien pour un usage mixte ... le 13 dents à réserver pour un roulage en montagne, éventuellement.
- mouchou51
- Inscrit(e)

le truc c ke les radar pousse de partt et la vitesse m'intérresse moins a par sur circuit donc j'aimerai trouvé le plaisir d'un becylindre et avec un pignon de 13 je pense ke c largement possible sinon je me balade plus sur des départemental avec le plus de virage possible pour les sensation je préfère me couché dans un virage ke de roule a plus de 200
brule la gomme pas ton ame
- Patriot
- Le missile

- mouchou51
- Inscrit(e)

mais sa a changé quoi éxactement sur la manière de conduire par exemple en première si tu tire dessu commen réagi la moto et les otre vitesse aussi quess que sa dit je roule avec des pot qui on comm kom békane des 929rr et ZX9R c surtt pour la sausse ke jmré mètre un pignon de 13
brule la gomme pas ton ame
- Patriot
- Le missile

Bon, mouchou, j'crois qu'il est temps que tu ailles faire un tour pour lire la charte du forum ...
Celà étant dit, pour te répondre, je dirais que ce n'est pas parce que tu vas mettre un pignon de 13 dents que tu auras moins de mal à suivre les hypersports de tes potes !!
Je te conseillerai de rouler avec ton Faz dans les tours de façon à chercher la puissance où elle est plutôt que descendre à 13 dents ...
Celà étant dit, pour te répondre, je dirais que ce n'est pas parce que tu vas mettre un pignon de 13 dents que tu auras moins de mal à suivre les hypersports de tes potes !!
Je te conseillerai de rouler avec ton Faz dans les tours de façon à chercher la puissance où elle est plutôt que descendre à 13 dents ...
-
doenn
- Pocket Bike

- valr1
- Pocket Bike

tu vas avoir une méga conso avec le 13 dents
et le moteur va vachement mouliner ce qui pourra se reveler agacant a la longue.par contre soit sur que ca va bien cabrer a l'accélération.
enfin, ne le prend pas mal, mais comme l'a dit patriot,pour suivre tes potes c'est aussi une question de pilotage.
et le moteur va vachement mouliner ce qui pourra se reveler agacant a la longue.par contre soit sur que ca va bien cabrer a l'accélération.
enfin, ne le prend pas mal, mais comme l'a dit patriot,pour suivre tes potes c'est aussi une question de pilotage.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.