Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur guidon cross sur FZ6...
-
romain62
- Inscrit(e)

avis sur guidon cross sur FZ6...
Bonjour à tous,
je voudrai savoir si certains d'entre vous on monté un guidon street sur leur fz6, j'ai actuellement une 600 hornet, et la semaine prochaine je serai un FZiste egalement, mais lors de l'essai c'est une chose qui m'a un peu perturbée j'avais l'impression de tenir le guidon d'une ER5 c'est pourquoi je suis tenté par le montage d'un guidon de cross...
JE voudrai votre avis sur la cinduite avec ce guidon...
MErci a vous
PS: sinon vivement la semaine prochaine, je suis deja fan de cette moto...
je voudrai savoir si certains d'entre vous on monté un guidon street sur leur fz6, j'ai actuellement une 600 hornet, et la semaine prochaine je serai un FZiste egalement, mais lors de l'essai c'est une chose qui m'a un peu perturbée j'avais l'impression de tenir le guidon d'une ER5 c'est pourquoi je suis tenté par le montage d'un guidon de cross...
JE voudrai votre avis sur la cinduite avec ce guidon...
MErci a vous
PS: sinon vivement la semaine prochaine, je suis deja fan de cette moto...
- viiince
- Pocket Bike

Et bien j'ai changè le guidon dès que j'ai eu ma FZ,
pour le LOOK
pour la position
enfin honnetement je ne regrette pas
assez simple à effectuer,pas besoin de changer les cables,ca prend 30 mn
au final ca a de la GUEULE !!!
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- racingpig#72
- Touriste

-
romain62
- Inscrit(e)

- viiince
- Pocket Bike

les bras plus ècartès
une impression de dominer la machine (ca reste qu'une impression)
ca n'altère en rien la conduite
qu'on soit en HORNET,Z ou FZ c'est juste une question de LOOK !!!
ca la rend plus FUN !
peu etre pour les wheels...
j'ai rien remarquè d'autre par rapport à l'origine,et je regrette rien
je l'adoreeeeeeeeeee comme ca
[img][img]http://img155.imageshack.us/img155/7545/motos011oc0.th.jpg[/img][/img]
c'est con non :coco17: :coco17: :coco17:
euh ... ben ouai... c'est comme ca !!!
A+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- bizut18
- Pocket Bike

Salut!
Moi, j'ai changé le guidon, plus de gueule!!!
Niveau conduite, avec mes grands bras, je me sens plus à l'aise, ça rend la moto plus miniable, bref, c'est :powa
Moi, j'ai changé le guidon, plus de gueule!!!
Niveau conduite, avec mes grands bras, je me sens plus à l'aise, ça rend la moto plus miniable, bref, c'est :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- yanioch
- Inscrit(e)

- bizut18
- Pocket Bike

Pour N!!!!!!!
Sur S, je n'ai jamais vu!!!
Sur S, je n'ai jamais vu!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!