Bonjour à tous.
J'ai un FZ6 78ch de 2007 noir. Un pote pourrait m'avoir un sabot poly pas trop cher, mais voila, il est pas peint.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de l'ordre de prix pour faire peindre le sabot.
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix de peinture de sabot FZ6
-
Samy33
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Samy33
- Inscrit(e)

Merci pour l'info.
Après lecture, je pense que je vais le faire faire, car je vis dans un appartement et j'ai pas vraiment de lieu pour bricoler et encore moins pour faire de la peinture.
En plus la personne qui va me fournir le sabot m'a dit qu'il allait voir pour me le faire peindre, donc encore mieux
.
Encore merci.
Après lecture, je pense que je vais le faire faire, car je vis dans un appartement et j'ai pas vraiment de lieu pour bricoler et encore moins pour faire de la peinture.
En plus la personne qui va me fournir le sabot m'a dit qu'il allait voir pour me le faire peindre, donc encore mieux
Encore merci.
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- bizut18
- Pocket Bike

ca m'a couté 50 euros chez un carrossier voiture qui n'avit pas la teinte de la moto, c'est pas si cher que ça!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
Samy33
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

pour info Samy33 je peux t'avoir la teinte du modele "carénage noir/moteur gris" du fz6,
mais c'et la teinte de la marque peugeot, que j'ai comparé moi meme pour peindre mon sabot, et je dis ça, car pour un carrossier, ce sera plus simple à trouver avce le numéro de peinture d'une marque de voiture...
mais c'et la teinte de la marque peugeot, que j'ai comparé moi meme pour peindre mon sabot, et je dis ça, car pour un carrossier, ce sera plus simple à trouver avce le numéro de peinture d'une marque de voiture...

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)