Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot?
- yanioch
- Inscrit(e)

Sabot?
Pardonnez ma curiosité mais je voulais savoir, outre le fait de rabaisser d'avantage la moto (ce qui me semble génant pour les trotoires) a quoi sert réellement un sabot es ce que c'est pour le style ou es ce vraiment intéressant?
- yanioch
- Inscrit(e)

- tritonn
- Pocket Bike

-
ros
- Mob

Salut,
A l'origine il me semble que c'est utilisé sur circuit et que ca sert à récupérer l'huile qui pourrait arrivé sur la piste en cas de casse moteur ou de chute. (dites moi si je me trompe)
Sur la route c'est plus une histoire d'esthétisme à mon avis.
Le belgom alu c'est une espèce de patte qui permet de polir très finement des pièce en alu ou des chromes. C'est beaucoup utilisé pour l'entretient des jantes polis par exemple.
ros.
A l'origine il me semble que c'est utilisé sur circuit et que ca sert à récupérer l'huile qui pourrait arrivé sur la piste en cas de casse moteur ou de chute. (dites moi si je me trompe)
Sur la route c'est plus une histoire d'esthétisme à mon avis.
Le belgom alu c'est une espèce de patte qui permet de polir très finement des pièce en alu ou des chromes. C'est beaucoup utilisé pour l'entretient des jantes polis par exemple.
ros.
- Estebanito
- Pocket Bike

- yanioch
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ros a écrit :Le belgom alu c'est une espèce de patte qui permet de polir très finement des pièce en alu ou des chromes. C'est beaucoup utilisé pour l'entretient des jantes polis par exemple.
ros.
Estebanito a écrit :Le belgom alu est un produit qui permet l'entretien des pièces en alu qui seraient ternies avec le temps; leur redonnant ainsi leur brillant d'autrefois
pour ton info yanioch, pour le test, j'ai tapé "Belgom Alu" sur le gogol, et la premiere page que je trouve est une bonne réponse...
je veut pas faire le rabat-joie, mais qui ne cherche pas, ne trouve pas,
aussi toutes les questions sont les bienvenues, sous réserve d'avoir fait quelques recherches perso
pour ma part sur le sabot, je trouve que ça protege les collecteur, et ça donne un style plus sportif, qui se démarque du modèle "série"
V à tous

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)